Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de messagerie

Visiteur4905
Contributeur en Herbe

bonjour, comment transférer mes mails sur mon mobile ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur4905,


Si vous installez l'application SFR Mail sur votre mobile et que vous ajoutez votre compte e-mail vous aurez entièrement accès à votre boîte mail sur votre téléphone 😉

Sur l'application vous pouvez ajouter jusqu'à 3 autres boîtes mail et ainsi recevoir et envoyer des emails depuis des boîtes SFR, Hotmail ou autres (impossible pour Gmail ou Yahoo en revanche).


Je vous laisse vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui explique tout ! Choisissez l'encart qui vous correspond en fonction de votre mobile (Android ou iPhone) et laissez-vous guidez, tout est expliqué ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur4905,


Si vous installez l'application SFR Mail sur votre mobile et que vous ajoutez votre compte e-mail vous aurez entièrement accès à votre boîte mail sur votre téléphone 😉

Sur l'application vous pouvez ajouter jusqu'à 3 autres boîtes mail et ainsi recevoir et envoyer des emails depuis des boîtes SFR, Hotmail ou autres (impossible pour Gmail ou Yahoo en revanche).


Je vous laisse vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui explique tout ! Choisissez l'encart qui vous correspond en fonction de votre mobile (Android ou iPhone) et laissez-vous guidez, tout est expliqué ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Visiteur4905
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai vu votre message et j'ai réussi l'opération de transfert, un grand merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus