Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de message

noel1932
Contributeur en Herbe

menu "transférer" inopérant

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noel1932 ,

 

Comment se manifeste votre problème ?

 

  • La commande "Transférer" reste grisée/inactive aussi bien avec le bouton du bandeau qu'avec le clic droit sur le mail en question
  • La commande est accessible mais n'a aucun effet à l'écran 

Vous pouvez essayer la combinaison clavier Ctrl F5 qui permet parfois de débloquer ce genre de souci.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noel1932 ,

 

J'oubliais, il reste encore un moyen de répondre à un mail.

Cocher le mail dans la liste des mails, puis taper sur la lettre "r", en principe ça ouvre la page rédaction du mail.

 

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Avez-vous des extensions sur votre navigateur qui pourraient brider le fonctionnement de votre navigateur ?

Au besoin vous pouvez réinitialiser votre navigateur (attention aux effets de bord)

--> https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noel1932,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous remarqué un lien avec des mails contenant des pièces-jointes ?

Je me permets de faire appel à @SGDA, client top contributeur sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problématique.  

Merci par avance @SGDA ! 😊

 

Bonne journée !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @noel1932 

 

Votre problème concerne le webmail ou l'appli SFR Mail

 

Parfois il ya des pbs avec une pièce jointe. Je viens de faire un test avec le webmail et PJ, pas de problème pour le transfert

 

Peut-être votre problème n'était que passager

noel1932
Contributeur en Herbe

Merci de s'intéresser à mon problème. Quel que soit le message avec ou sans pièce jointe, le trnsfert est impossible. Il s'agit de webmail

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noel1932 ,

 

Comment se manifeste votre problème ?

 

  • La commande "Transférer" reste grisée/inactive aussi bien avec le bouton du bandeau qu'avec le clic droit sur le mail en question
  • La commande est accessible mais n'a aucun effet à l'écran 

Vous pouvez essayer la combinaison clavier Ctrl F5 qui permet parfois de débloquer ce genre de souci.

 

noel1932
Contributeur en Herbe

Merci de vous intéressez à mon problème.

La commande est accessible, puis disparaît après le clic GA, sans effet sur l'écran. La commande a fonctionné quelque fois s'il s'agit d'un message sans pilèce jointe? La commande Ctrl+F4 ne fonctionne pas.

noel1932
Contributeur en Herbe

Il s'agit bien sur de Ctrl+F5

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noel1932 ,

 

J'oubliais, il reste encore un moyen de répondre à un mail.

Cocher le mail dans la liste des mails, puis taper sur la lettre "r", en principe ça ouvre la page rédaction du mail.

 

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Avez-vous des extensions sur votre navigateur qui pourraient brider le fonctionnement de votre navigateur ?

Au besoin vous pouvez réinitialiser votre navigateur (attention aux effets de bord)

--> https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

noel1932
Contributeur en Herbe

La lettre "r" donne entière satisfaction. Bravo ! 

Je vous quitte avec un grand MERCI

noel1932
Contributeur en Herbe

La lettre "r" fonctionne mais ne transfert pas les pièces jointes. C'est déjà bien 

J'ai esayé google et edge, même mauvais résultat. Pas d'extension

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus