Transfert de mail ne fonctionne pas

yvetteco01
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème dans le mode transfert des mails. Je déroule bien l'onglet répondre et je clique sur transfert mais rien ne se passe.

Je suis allée également dans les paramètres de la boite mail en cliquant sur la route crantée, et cliquer sur "filtre et transfer" puis transfert

et là on parle de règle. au vue je n'ai aucune règle d'enregistrer.

Pour info, je passe par firefox pour ouvrir ma boite mail

Merci pour votre aide, tout en sachant qu'il y a eu déjà des réponses qui ne résolvent pas mon problème.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Bonjour avez vous une extension du type bloqueur de publicités dans votre Firefox ? Votre navigateur et vos extensions sont-elles à jour ?

ex digiclient nc et ex mh
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @yvetteco01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus