- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail ne fonctionne pas
Bonjour,
Je rencontre un problème dans le mode transfert des mails. Je déroule bien l'onglet répondre et je clique sur transfert mais rien ne se passe.
Je suis allée également dans les paramètres de la boite mail en cliquant sur la route crantée, et cliquer sur "filtre et transfer" puis transfert
et là on parle de règle. au vue je n'ai aucune règle d'enregistrer.
Pour info, je passe par firefox pour ouvrir ma boite mail
Merci pour votre aide, tout en sachant qu'il y a eu déjà des réponses qui ne résolvent pas mon problème.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous une extension du type bloqueur de publicités dans votre Firefox ? Votre navigateur et vos extensions sont-elles à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvetteco01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.