Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert adresse email de sfr vers red

chuck.33
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai deux abonnements internet adsl, un sur sfr , ex club-internet et un sur red

 

Je voudrais transferer une adresse email de mon compte sfr vers mon compte red ; comment faire ?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour 

Il n'y a rien pour transférer la gestion de son adresse d'un compte à l'autre aussi bien en SFR que RED . Moi même je suis dans ce même cas de multiples fois . A chaque fois que j'ai déménagé + changement de techno entre ADSL, fibre ou câble , j'ai eu un nouveau compte et pas possible de rattacher ses adresses mails historiques au nouveau compte.
Heureusement les adresses mails rattachées à des comptes résiliés continuent de fonctionner . Tant que l'on y accède en lecture (webmail, logiciel de messagerie PC ou natif smartphone , App SFR Mail iOS ou Android ), une fois sur  1 année glissante c'est bon ça tourne .

Surtout ne pas oublier de mettre dans ses anciens comptes résiliés 1 SMS de secours et 1 mail de secours car en cas de PB mot de passe , c'est le parachute pour s'en sortir . En effet une fois un compte résilié c'est un peu compliqué de faire des manips dessus en appelant le Service Client . 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chuck.33 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR.

Bonjour @pantuoro, peux-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Un grand merci à toi. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour 

Il n'y a rien pour transférer la gestion de son adresse d'un compte à l'autre aussi bien en SFR que RED . Moi même je suis dans ce même cas de multiples fois . A chaque fois que j'ai déménagé + changement de techno entre ADSL, fibre ou câble , j'ai eu un nouveau compte et pas possible de rattacher ses adresses mails historiques au nouveau compte.
Heureusement les adresses mails rattachées à des comptes résiliés continuent de fonctionner . Tant que l'on y accède en lecture (webmail, logiciel de messagerie PC ou natif smartphone , App SFR Mail iOS ou Android ), une fois sur  1 année glissante c'est bon ça tourne .

Surtout ne pas oublier de mettre dans ses anciens comptes résiliés 1 SMS de secours et 1 mail de secours car en cas de PB mot de passe , c'est le parachute pour s'en sortir . En effet une fois un compte résilié c'est un peu compliqué de faire des manips dessus en appelant le Service Client . 

chuck.33
Visiteur

cest ce que je craignais

merci pour la reponse et pour les tuyaux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus