Réponse certifiée par SFR Question résolue

thunderbird

jpruiz
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

depuis quelques semaines , par moment, mon logiciel de messagerie Thunderbird n'arrive plus à ce connecter à SFR mail , alors que j'y arrive avec mon téléphone mobile , que le réseau marche , ainsi que l'accés internet .  

A chaque fois , j'ai un message qui dit de remettre le mot de passe et si je le fait ca ne marche pas 

puis cela revient à la normale sans intervention de ma part.

D'ou cela vient il ,

merci

JPh R

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jpruiz


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Il y a un incident qui impact les boites mail SFR, le dysfonctionnement que vous rencontrez provient surement de cet incident. 


Si vous le souhaitez vous pouvez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippedr4
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci de façon irrégulière mais récurrente. Et parmi toute mes adresses mail, laposte.net, gmail, free, et mon adresse académique, seule celle de SFR pose ce problème !

Bon courage !

Philippe

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpruiz  et @Philippedr4 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jpruiz


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Il y a un incident qui impact les boites mail SFR, le dysfonctionnement que vous rencontrez provient surement de cet incident. 


Si vous le souhaitez vous pouvez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Philippedr4
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci de façon irrégulière mais récurrente. Et parmi toute mes adresses mail, laposte.net, gmail, free, et mon adresse académique, seule celle de SFR pose ce problème !

Bon courage !

Philippe

jpruiz
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour l'info..

mais , par contre, le chat technique est injoignable : page blanche !!

cdt

JphR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpruiz  et @Philippedr4 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tepeedu51
Contributeur Loisir

Re bonjour,

Pbs récurant et toujours pas réglé chez moi avec thunderbird.

cordialement

JCR28
Contributeur Loisir

Réponse du 1023 :
Nous connaissons le problème, les techniciens travaillent, il faut être patient.
Moi :
Cela fait 5 jours que ça dure, c'est insupportable !!!!
1023 :
oui Mr mais nous y travaillons

moi :
J'espère que SFR fera un geste commercial après cet incident
1023 :

Sans aucun doute Mr.........

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tepeedu51
Contributeur Loisir

Bonjour,

TOUJOURS pas de résolution de ce problème chez moi......

GRRRRR

 

Cdt

tepeedu51
Contributeur Loisir

Re bonjour,

POUVEZ-VOUS SVP nous dire si le problème a été résolu ?????

Que je puisse reconfigurer Thunderbird, ou le re installer...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus