- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE MOBILE VENDU CASSE REDMI3 64GO NOIR POUR BRANCHER ADAPTATEUR SECTEUR+CABLE USB-C 45W SAMSUNG
N° TEL: XXXXXXXXXX
J'ai acheté en DECEMBRE 2024 Le TELPORT SAMSUNG REDMI A3 GO NOIR - MONTANT 47,99€ -
J'ai acheté l'ADAPTATEUR SECTEUR +CABLE USB-C 45W Samsung -MONTANT: 59,99€ Payé par CB-qui n'a jamais fonctionné car je ne pouvais le charger ; j'ai dû le faire (je suis & allée plusieurs fois à la BOUTIQUE SFR située à BERGERAC 24100 ; un conseiller m'a informée qu'il fallait le faire "REPARER" je suis allée à SIGMA TEL SAV : 07.8128.75.41ou FIXE 09.78.81.25.55
Je souhaite que vous preniez ma demande en considération (soit le REMBOURSEMENT OU L'ECHANGE DU TEL/PORT dont l'ADAPTATEUR SECTEUR énuméré etc...)
Cordialement
Me XXXXXXX Xxxxxxxxxx - XXXXXXXXXX
EDIT CM : Pour des raisons de sécurité, merci de ne jamais divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinePaul91 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Je comprends parfaitement votre position d'après les détails que vous énoncez. Toutefois, vous êtes ici sur ce forum qui est un espace d'échange entre clients comme vous. Personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.
Concernant le mobile que vous avez reçu et qui ne fonctionnait pas, qu'il soit acheté en ligne (via le site SFR ou le Service Client) ou en boutique SFR, le parcours pour procéder à sa réparation ou remplacement en fonction du problème rencontré, se fait chez SFR uniquement de 2 manières :
1. via le site web dédié : https://portailsav.sfr.fr/
2. en boutique SFR, qui procède au renvoi du mobile vers les équipes SAV SFR
Ensuite, les équipes SAV réalisent un diagnostic et effectuent les réparations ou remplacement du Mobile.
Toutes les informations à ce propos sont détaillées sur cette page de l'assistance SFR.
Sinon, vous pouvez à tout moment porter votre réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinePaul91 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Je comprends parfaitement votre position d'après les détails que vous énoncez. Toutefois, vous êtes ici sur ce forum qui est un espace d'échange entre clients comme vous. Personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.
Concernant le mobile que vous avez reçu et qui ne fonctionnait pas, qu'il soit acheté en ligne (via le site SFR ou le Service Client) ou en boutique SFR, le parcours pour procéder à sa réparation ou remplacement en fonction du problème rencontré, se fait chez SFR uniquement de 2 manières :
1. via le site web dédié : https://portailsav.sfr.fr/
2. en boutique SFR, qui procède au renvoi du mobile vers les équipes SAV SFR
Ensuite, les équipes SAV réalisent un diagnostic et effectuent les réparations ou remplacement du Mobile.
Toutes les informations à ce propos sont détaillées sur cette page de l'assistance SFR.
Sinon, vous pouvez à tout moment porter votre réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.