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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation entre SFR mail et Outlook

marcgi01
Visiteur

J'ai remarqué que les courriels marqués "lus" sur mon mobile dans l'application SFR Mail ne sont pas reçus dans dans boite de réception Outlook lorsque celle-ci se synchronise avec SFR. Est-ce normal ? Comment éviter cet inconvénient qui se traduit par une perte de messages dans Outlook ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @marcgi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcgi01 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marcgi01 ,

 

Je ne saurais vous répondre, je ne connais pas suffisamment Outlook pour ça.

Il existe peut-être une option pour ne pas récupérer les mails déjà lus.

J'ai regardé vite fait sur un moteur de recherche, je n'ai pas trouvé de cas similaire (je n'ai pas beaucoup creusé non plus)

 

Pour ma part Thunderbird récupère tout

 

J'ai un petit doute quand même, quel protocole utilisez-vous dans Outlook ? POP ou IMAP ?

marcgi01
Visiteur

Pour répondre à votre question, notez que le protocole utilisé est IMAP/SMTP.

Merci pour votre aide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcgi01, suite à votre retour, je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin  (grand merci pour tes conseils). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @marcgi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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