Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation des mails sur téléphone portable impossible

ideidebrin
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation de ma messagerie mail sfr sur mon téléphone portable Huawei;le problème disparait et réapparait régulièrement depuis un bon mois!!

 

Que faire SVP,j'ai vérifié les paramétres entrants et sortants IMAP/STMP,tout est correct!!

 

Merci de m'apporter une réponse

 

Chris

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Pour ma part j'ai la version 11.0.0.140  (mon mobile est sous android 11)

 

Et j'avais un avertissement de non synchronisation (qui m'allait bien)

Dans les paramètres du compte on peut fixer la fréquence de synchro (manuel,15 min, 30min ou 1h)...mais ce n'est pas du push

 

Mon appli favorite BlueMail ne fonctionne plus en push puisque mon mobile ne peut avoir les Google Mobile Services

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ideidebrin,

 

Peut-être que nos experts mail @SGDA et @utilisateur_supprimé auront une idée ? Bonjour à vous et merci d'avance 🙂 !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ideidebrin 

 

Je ne peux répondre exactement à ta question bien qu'ayant aussi un Huawei. Il me semble qu'il faudrait chercher dans la gestion de l'économie d'énergie qui interdit les lancements inutiles pour économiser l'énergie

Configuration/Applications / l'application utilisée/détails de consommation d'énergie/paramètres de lancement

 

et là supprimer  gérée autmatiquement et utiliser les options de gérée manuellement

ideidebrin
Visiteur

Merci pour la réponse cependant cela ne semble pas résoudre le problème 😞!!!*

 

 

Peut-être d'autres suggestions???

 

Dans l'attente merci encore

 

C barbe

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ideidebrin 

 

Peux-tu nous préciser la version de l'application Mail que tu utilises ?  (et son nom)

ideidebrin
Visiteur

application Email 9.1.1.535

Voilà

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Pour ma part j'ai la version 11.0.0.140  (mon mobile est sous android 11)

 

Et j'avais un avertissement de non synchronisation (qui m'allait bien)

Dans les paramètres du compte on peut fixer la fréquence de synchro (manuel,15 min, 30min ou 1h)...mais ce n'est pas du push

 

Mon appli favorite BlueMail ne fonctionne plus en push puisque mon mobile ne peut avoir les Google Mobile Services

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus