Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sur SFR Mail Android, comment créer ou retrouver mes groupes de contacts

Gipehere
Contributeur en Herbe

Sur SFR Mail Android, comment créer ou retrouver mes groupes de contacts

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Gipehere 

 

De mon expérience de la nouvelle version de SFR Mail, les contacts du webmail sont présent avec l'adresse utilisée (ceux remplis lors la rédaction ou réception des messages lors de l'utilisation du webmail), mais il y a aussi une option qui demande l'accès à ceux du téléphone (contacts Android)

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gipehere,

 

Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé et @SGDA (bonjour à vous !), nos experts mail :).

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour SFR Mail Android, je ne sais pas, mon mobile est trop vieux pour installer une version récente de SFR Mail.

 

Sur SFR Mail pour iOS, quand on affiche la liste des dossiers, il y a une silhouette tout en bas pour accéder aux contacts et on y retrouve les groupes en bas de liste.

 

Pour la création de groupe ou l'enrichissement d'un groupe, il faut probablement passer par le webmail SFR.

Presse-papier01.jpg

 

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Gipehere 

 

De mon expérience de la nouvelle version de SFR Mail, les contacts du webmail sont présent avec l'adresse utilisée (ceux remplis lors la rédaction ou réception des messages lors de l'utilisation du webmail), mais il y a aussi une option qui demande l'accès à ceux du téléphone (contacts Android)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus