Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer mon adresse mail

karinegu04
Visiteur

comment supprimer mon adresse mail ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karinegu04,

 

Si il s'agit de votre adresse mail principale il n'est pas possible de la supprimer car cette dernière sert d'identifiant pour vos abonnements et contrats.

Afin que cette dernière devienne obsolète il faut ne plus avoir d'abonnement et attendre 12 mois sans l'utiliser ou la consulter. 


S'il s'agit d'une adresse mail secondaire, l'accès à votre Espace Client SFR vous permettra de la supprimer 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karinegu04,

 

Si il s'agit de votre adresse mail principale il n'est pas possible de la supprimer car cette dernière sert d'identifiant pour vos abonnements et contrats.

Afin que cette dernière devienne obsolète il faut ne plus avoir d'abonnement et attendre 12 mois sans l'utiliser ou la consulter. 


S'il s'agit d'une adresse mail secondaire, l'accès à votre Espace Client SFR vous permettra de la supprimer 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Kikine77
Visiteur

Bonjour
Je vais dans les paramètres pour supprimer l'adresse mail dont je n'ai plus besoin et j'ai systématiquement un message d'erreur et mon adresse à supprimer existe toujours...
Avez-vous un autre moyen ?
Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kikine77,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus