Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer import boite mail

sergepatr
Visiteur

Je suis passé de numericable à SFR. J'ai 2 adresses : XXX@numericable.fr, bien connue par mes contacts et YYY@sfr.fr lié a mon nouveau contrat. Pensant me simplifier la réception des messages, j'ai fait un import de ma boite mail XXX@numericable.fr dans la boite YYY@sfr.fr. Ça fonctionne mais il faut au moins 2 heures pour que un message adressé à XXX@numericable.fr apparaisse dans YYY@sfr.fr (Ce qui rend impossible des échanges suivis). Je veux supprimer cet import, sans supprimer XXX@numericable.fr évidemment. Je ne sais pas comment faire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'aller dans les paramètres du webmail sfr correspondant à votre adresse sfr rubrique transfert. Il se peu aussi que vous l'ayez fait de votre adresse numericable. Dans ce cas même manipulation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'aller dans les paramètres du webmail sfr correspondant à votre adresse sfr rubrique transfert. Il se peu aussi que vous l'ayez fait de votre adresse numericable. Dans ce cas même manipulation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus