Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer import boite mail

sergepatr
Visiteur

Je suis passé de numericable à SFR. J'ai 2 adresses : XXX@numericable.fr, bien connue par mes contacts et YYY@sfr.fr lié a mon nouveau contrat. Pensant me simplifier la réception des messages, j'ai fait un import de ma boite mail XXX@numericable.fr dans la boite YYY@sfr.fr. Ça fonctionne mais il faut au moins 2 heures pour que un message adressé à XXX@numericable.fr apparaisse dans YYY@sfr.fr (Ce qui rend impossible des échanges suivis). Je veux supprimer cet import, sans supprimer XXX@numericable.fr évidemment. Je ne sais pas comment faire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour il vous suffit d'aller dans les paramètres du webmail sfr correspondant à votre adresse sfr rubrique transfert. Il se peu aussi que vous l'ayez fait de votre adresse numericable. Dans ce cas même manipulation.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour il vous suffit d'aller dans les paramètres du webmail sfr correspondant à votre adresse sfr rubrique transfert. Il se peu aussi que vous l'ayez fait de votre adresse numericable. Dans ce cas même manipulation.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus