Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer compte sfr sur mobile android

maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mobile android, je voudrai supprimer compte sfr du mobile, car depuis toute ma boite hotmail et Orange vont sur ma messagerie sfr.

Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai ce mobile depuis peu et depuis c'est l'anarchie........

Merci à tous pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Bonne journée

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27,
J'ai du mal à saisir votre problématique, pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur cett dernière.
Vous avez synchronisé votre adresse @sfr avec votre Mobile (en allant dans les Paramètres > Comptes de ce dernier où dès le premier allumage du smartphone) ?
Concernant vos adresses Hotmail et Orange, les avez-vous également renseigné sur votre smartphone ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @maddy27 

 

Je pense que vous avez déclaré dans l'application SFR MAIL vos comptes orange et hotmail.

Pour arrêter l'importation de ces deux comptes, il vous faut aller dans Préférences de l'application SFR MAIL  et suivre les indications de

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/appli-sfrmail/utiliser-sfrmail-tablette-mobile-android.html

rubrique :

Je souhaite supprimer un compte e-mail externe

 

Avec une importation IMAP, il n'y a pas de risques de perte de messages

 

Réponse certifiée par SFR
maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Youpi c'est bon, j'ai retrouvé par hasard un compte wanadoo et hotmail, que j'ai supprimé illico presto, et maintenant c'est bon après plusieurs essais je n'ai plus ni hotmail, ni wanadoo sur mon pc.......... Ouf............

 

Encore merci à tous, vous êtes formidables...........

 

Bonne journée

 

Cdt

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27,
J'ai du mal à saisir votre problématique, pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur cett dernière.
Vous avez synchronisé votre adresse @sfr avec votre Mobile (en allant dans les Paramètres > Comptes de ce dernier où dès le premier allumage du smartphone) ?
Concernant vos adresses Hotmail et Orange, les avez-vous également renseigné sur votre smartphone ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

 

Merci de prendre ma demande en considération? Voilà j'ai acheté un mobile android depuis peu, c'est moi qui ai renseignée mes adresses hotmail et Orange, j'ai beau supprimer mes comptes sfr, wanadoo et hotmail, tous les matins je retrouve mes mails dans sfr messagerie,

j'ai supprimé sfr de mon mobile, j'ai mis une adresse bidon sur sfr messagerie, mais il n'y a rien à faire ???????

Je ne comprends plus rien...........

 

Merci encore pour votre aide

 

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27 

je me permets de taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA
Peut-être avez-vous une idée pour venir en aide à @maddy27 ?

En vous remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @maddy27 

 

Je pense que vous avez déclaré dans l'application SFR MAIL vos comptes orange et hotmail.

Pour arrêter l'importation de ces deux comptes, il vous faut aller dans Préférences de l'application SFR MAIL  et suivre les indications de

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/appli-sfrmail/utiliser-sfrmail-tablette-mobile-android.html

rubrique :

Je souhaite supprimer un compte e-mail externe

 

Avec une importation IMAP, il n'y a pas de risques de perte de messages

 

maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

 

Merci de me répondre, je suis allée dans mon mobile aucun compte ni hotmail, ni orange!!!!!!!!

Et maintenant sur mon pc c'est SFR qui me dit qu'un fichier envoyé est trop volumineux à partir de ma boîte hotmail!!!!!!!!

 

Je pense que le meilleur moyen serait de supprimer ma boite mail de mon espace SFR sur pc, qu'en pensez vous ???????

Je ne vois que ce moyen ????

 

Merci encore de l’intérêt que vous portez à ma demande....

 

Mais là, je suis perdue c'est les mystères de l'informatique !!!!!!!!

 

Merci à tous d'essayer de m'aider.

Bonne journée

 

Cdt

Réponse certifiée par SFR
maddy27
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Youpi c'est bon, j'ai retrouvé par hasard un compte wanadoo et hotmail, que j'ai supprimé illico presto, et maintenant c'est bon après plusieurs essais je n'ai plus ni hotmail, ni wanadoo sur mon pc.......... Ouf............

 

Encore merci à tous, vous êtes formidables...........

 

Bonne journée

 

Cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27
Ravi d'apprendre que votre situation est résolue !

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus