Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression mail

antoinesu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un espace client sans abonnement de services.

Je souhaite supprimer mon adresse mail et mon compte.

Quelle est la procédure ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinesu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la suppression de vos données personnelles de la part de SFR, vous pouvez tout à fait demander la suppression de ces dernières en envoyant un écrit faisant référence à cela : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)


Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinesu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la suppression de vos données personnelles de la part de SFR, vous pouvez tout à fait demander la suppression de ces dernières en envoyant un écrit faisant référence à cela : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)


Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus