Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression de mon adresse mail par sfr

angeliquedu06
Visiteur

Bonjour je viens d 'apprendre que sfr m a supprimé mon adresse mail  dont je  me sers tous les jours pour me l a remplacée par une nouvelle, hors j 'ai plein de documents importants qui doivent arriver ,comment faire pour la récupérer svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquedu06,


Avez-vous contacté un conseiller du Service Client ou reçu une notification afin d'en plus sur la raison de cette suppression ?

Le plus judicieux au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui aura premièrement un visuel sur votre dossier ainsi que l'état de votre adresse e-mail et qui, deuxièmement, pourra opérer des modifications si besoin et si cela est possible.

Vous avez la possibilité d'être mis directement en relation avec un conseiller en passant par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquedu06,


Avez-vous contacté un conseiller du Service Client ou reçu une notification afin d'en plus sur la raison de cette suppression ?

Le plus judicieux au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui aura premièrement un visuel sur votre dossier ainsi que l'état de votre adresse e-mail et qui, deuxièmement, pourra opérer des modifications si besoin et si cela est possible.

Vous avez la possibilité d'être mis directement en relation avec un conseiller en passant par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus