SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Désolée si je ne suis pas au bon endroit, c'est la 1ère fois que je demande une aide !

Je n'arrive pas à supprimer mes mails que ce soit en indésirables, en pub ou en boite de réception : "la suppression n'a pas été effectuée.veuillez réessayer"

J'ai beau réessayer mais rien ne se passe.

Je me suis déconnectée plusieurs fois ou actualisé la page mais rien non plus. A moins que ce soit un bug du jour.

Merci par avance,

Christine

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: suppression de mail impossible

Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines.

Je n'arrive plus à supprimer ou déplacer des mails.

D'autre part, certains mail supprimés réapparaissent.

Merci pour votre aide,

Jérôme.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu ou si c'était un bug momentané mais c'est résolu.

Bonne journée,

Christine

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

Je suis dans le meme cas de figure je ne peux plus supprimer ma corbeille , mes indésirables rien ne fonctionne j'aimerais une solution , surtout que je suis aux USA pas simple d'appeler sfr meme impossible d'ailleurs ....

Merci d'avance 

Highlighted

suppression de mail impossible

Visiteur

Bonjour,

Désolée si je ne suis pas au bon endroit, c'est la 1ère fois que je demande une aide !

Je n'arrive pas à supprimer mes mails que ce soit en indésirables, en pub ou en boite de réception : "la suppression n'a pas été effectuée.veuillez réessayer"

J'ai beau réessayer mais rien ne se passe.

Je me suis déconnectée plusieurs fois ou actualisé la page mais rien non plus. A moins que ce soit un bug du jour.

Merci par avance,

Christine

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !