Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de boîte mail club-internet impossible

Nairolf6942
Visiteur

Bonjour, j'étais client club-internet, puis basculé chez neuf puis sfr après leur rachat. J'ai résilié chez sfr depuis plusieurs années mais je peux toujours accéder à mon ancien compte sfr et grâce au webmail, à mon ancienne adresse mail @utilisateur_supprimé.  Je ne me sert plus de cette boîte mail et j'ai essayé de la supprimer, pas moyen, ça indique toujours qu'il y a un problème technique depuis des mois. J'ai également fais ma demande par courrier et sfr n'as pas compris ma demande, j'ai abandonné. Cette adresse mail est indiquée comme principale et j'ai deux alias. J'ai essayé en rajoutant une autre adresse mail comme principale pour pouvoir supprimer ensuite la @utilisateur_supprimé mais toujours pas moyen de supprimer. N'étant plus client apparement je ne peux pas contacter sfr. Cette adresse mail est indiquée comme identifiant sfr également et je n'ai apparement pas la main pour y modifier comme mon compte est restreint.

- Auriez vous une idée ou une solution s'il vous plaît ? Merci. Florian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nairolf6942 

 

Je ne me sert plus de cette boîte mail et j'ai essayé de la supprimer, pas moyen, ça indique toujours qu'il y a un problème technique depuis des mois. J'ai également fais ma demande par courrier et sfr n'as pas compris ma demande, j'ai abandonné. Cette adresse mail est indiquée comme principale et j'ai deux alias. J'ai essayé en rajoutant une autre adresse mail comme principale pour pouvoir supprimer ensuite la @utilisateur_supprimé mais toujours pas moyen de supprimer.

J'ai deux surprises en te lisant qui me font pas trop te suivre :

  • pour la début de ta citation : tu as trouvé un endroit où on peut supprimer une adresse principale ? Je suis surpris je ne pensais pas cela ni proposé ni possible.
  • pour la fin de ta phrase : tu as trouvé un moyen pour changer le statut d'une adresse qui est principale pour qu'elle ne soit plus principale ? Alors là aussi, tout autant surpris, je ne pensais pas cela ni proposé ni possible.

N'étant plus client apparement je ne peux pas contacter sfr.

Normalement pour un cas comme toi, le contact pour utilisateur d'un "service SFR sans ligne fixe ou mobile SFR" semblerait la bonne entrée en bas à droite de cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Sinon, si celui-ci t'es aussi refusé, tout le monde (client ou non) peut contacter le Service client SFR via les comptes officiels du SAV : cf. ces liens twitter ou facebook Messenger

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nairolf6942 

 

Je ne me sert plus de cette boîte mail et j'ai essayé de la supprimer, pas moyen, ça indique toujours qu'il y a un problème technique depuis des mois. J'ai également fais ma demande par courrier et sfr n'as pas compris ma demande, j'ai abandonné. Cette adresse mail est indiquée comme principale et j'ai deux alias. J'ai essayé en rajoutant une autre adresse mail comme principale pour pouvoir supprimer ensuite la @utilisateur_supprimé mais toujours pas moyen de supprimer.

J'ai deux surprises en te lisant qui me font pas trop te suivre :

  • pour la début de ta citation : tu as trouvé un endroit où on peut supprimer une adresse principale ? Je suis surpris je ne pensais pas cela ni proposé ni possible.
  • pour la fin de ta phrase : tu as trouvé un moyen pour changer le statut d'une adresse qui est principale pour qu'elle ne soit plus principale ? Alors là aussi, tout autant surpris, je ne pensais pas cela ni proposé ni possible.

N'étant plus client apparement je ne peux pas contacter sfr.

Normalement pour un cas comme toi, le contact pour utilisateur d'un "service SFR sans ligne fixe ou mobile SFR" semblerait la bonne entrée en bas à droite de cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Sinon, si celui-ci t'es aussi refusé, tout le monde (client ou non) peut contacter le Service client SFR via les comptes officiels du SAV : cf. ces liens twitter ou facebook Messenger

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

SAlut @Ryry ,

 

" tu as trouvé un moyen pour changer le statut d'une adresse qui est principale pour qu'elle ne soit plus principale ? Alors là aussi, tout autant surpris, je ne pensais pas cela ni proposé ni possible."

 

En fait c'est une farce de SFR.

Quand tu crées une adresse secondaire et que tu te connectes à cette adresse secondaire, elle apparait comme "adresse principale" pour l'utilisateur de l'adresse secondaire. (enfin si ça n'a pas changé ces dernières années)

 

On ne peut pas détruire une adresse principale sur un abonnement en cours.

Sur un abonnement résilié, il faut laisser "pourrir" l'adresse principale pendant un an pour qu'elle disparaisse (sauf pour les adresses en 06xxxxx@sfr.fr qui sont détruites dès la résiliation)

Mais ça tu le sais.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus