Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression d'une adresse mail impossible,pas d'accès à "gérer mes adresses mail",retour a l'accueil

crocodile45
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je veux supprimer une ancienne adresse mail (secondaire), Sur mon espace client je clique sur

-offre

-services

-gérer mes adresses mail

et la c'est la page "accueil" qui revient.

Si quelqu'un à déja eu ce problème,merci de me renseigner

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @crocodile45,

Pouvez-vous essayer s'il vous plaît cette manipulation si ce n'est pas celle déjà effectuée :

Je me connecte à SFR Mail

  • Rendez-vous sur SFR Mail.
  • Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

 

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.

Je supprime l'adresse e-mail de mon choix

Après vous être connecté à votre Espace Client SFR,  cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.

 

Confirmez-moi s'il vous plaît que vous ne cherchez pas à supprimer votre adresse principale SFR (celle en rapport avec votre offre Mobile ou Box) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crocodile45 

Tout est redevenu normale ce soir

Accès correct via Espace Client Box,idem via la WEBMAIL

J'espère qu'il en est de même pour vous

Bonne soirée

 


 


 



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15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @crocodile45,

Pouvez-vous essayer s'il vous plaît cette manipulation si ce n'est pas celle déjà effectuée :

Je me connecte à SFR Mail

  • Rendez-vous sur SFR Mail.
  • Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

 

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.

Je supprime l'adresse e-mail de mon choix

Après vous être connecté à votre Espace Client SFR,  cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.

 

Confirmez-moi s'il vous plaît que vous ne cherchez pas à supprimer votre adresse principale SFR (celle en rapport avec votre offre Mobile ou Box) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

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crocodile45
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci de votre réponse

J'ai fait cette manip et quand je clique sur "modifier une adresse mail existante,c'est la page d'accueil de mon espace SFR qui s'affiche.

Je clique sur -mon offre  -services  -gérer vos adresses mail et là la page d'accueil apparait. Je tourne en rond !

Je confirme que ce n'est pas l'adresse mail principale que je veux supprimer (impossible d'ailleurs)mai une que j'ai créée .

Hier,j'en ai créée une nouvelle pour remplacer celle que j'essaie de supprimer,et je n'ai eu aucun problème pour ouvrir la page 

"gestion de vos adresses mail"

Je ne sais pas ce qui ce passe. 

Merci encore

Bien cordialement

Crocodile45

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

[Je veux supprimer une ancienne adresse mail (secondaire), Sur mon espace client je clique sur

-offre

-services

-gérer mes adresses mail

et la c'est la page "accueil" qui revient.

Si quelqu'un à déja eu ce problème,merci de me renseigner]

 

Je suis dans le même cas.  Et ce n'est pas le seul dysfonctionnement. (par ex TV/PC toujours inaccessible).

Quand à la solution proposée par yann, via "l'écrou paramètres". Ce n'est pas mieux.

A+

Yann
Community Manager SFR

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur cette problématique d'adresse impossible à supprimer.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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crocodile45
Contributeur en Herbe

Bonjour patacaiss,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai pu créér une nouvelle adresse il y a 2 jours, j'ai eu accès sans problème à "gérer vos adresses mail".

J'ai voulu supprimer l'ancienne ,et là plus moyen.

Rien ne marche chez SFR, même le chat ne marche pas......

Bien cordialement

Crocodile 45

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai exactement le même probleme, je fait des boucles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas trop vous aider sur ce sujet.

Etant un client résilié, je n'ai pas accès à la gestion des adresses secondaires. et ce depuis environ deux ans.

Avant ces deux années, même en client résilié j'avais accès à la gestion complète des adresses secondaires (création, modif, suppression)

 

Désolé.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crocodile45  @patacaiss et @remype01 

Je confirme l'accès est capoute,j'ai testé en passant via mon Espace Client Box et via la WEBMAIL

Un autre membre du Forum as le même problème

Voir dans ce Topic  https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gestion-des-adresses-mails-secondaires/m-p/2218185#M13226 

Bonne journée

 

 

Bonjour @Yann 

Je confirme l'accès redirige systématiquement dans l'Espace Client Accueil 

Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,il n'y as jamais eu les WEBMAIL secondaires 

Les WEBMAILS secondaires ont un code d'accès différends 

Si je clique sur Gestion des adresses mails secondaires  

Forum Capture  WEBMAIL.JPG

Donc en cliquant sur  Créer une nouvelle adresse mail je suis rediriger vers l'Accueil de l'Espace Client Box

Idem si je clique sur Modifier une adresse mail existante

Bonne journée

 

Salut @utilisateur_supprimé 

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas trop vous aider sur ce sujet.

Etant un client résilié, je n'ai pas accès à la gestion des adresses secondaires. et ce depuis environ deux ans.

Avant ces deux années, même en client résilié j'avais accès à la gestion complète des adresses secondaires (création, modif, suppression)

 

Désolé.


 

Bon et bien tu peux  pas tester

 

A+  Big Smiley Sourire.gif

 

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Yann 

Test effectuer via le navigateur Firefox 79.0 

Et via Google Chrome Version 84.0.4147.105

Système d'exploitation WINDOWS 10 version 2004

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



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