SYEL007
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Je viens d’installer SpamEnMoins, c’est génial !!!!
Cela bloque les spams et autres indésirables avant même qu’ils n’arrivent dans ma boite SFR. Je ne reçois plus aucun spam @taobao.com.
Je l’ai installé aujourd’hui.
Il est gratuit 30 jours, puis payant un peu moins de 20€/an.
Ce n’est pas cher pour compenser l’inefficacité des services techniques de SFR et être tranquille !!!
Cordialement
PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

@SYEL007: merci beaucoup pour ce retour d'expérience. On entend effectivement de plus en plus parler de SpamEnMoins.com en ce moment. Je pense que c'est le meilleur anti-spam qui existe et il fonctionne aussi bien chez SFR qu'ailleurs (Orange, free,..) visiblement

Pour ma part j'essaye de les faire connaitre un peu autour de moi car je pense qu'ils le meritent vraiement !

utilisateur_supprimé
Non applicable

je souhaite supprimer mails dans indesirable !


@couette72  a écrit :

Bonsoir 

je recois de plus en plus de mails indésirables dans ma boite de réception SFR Mail. Ils sont bien dirigés vers le dossier "Indésirables" mais je souhaiterais qu'ils soient systématiquement supprimés au bout d'un certain délai. Pouvez v ous me dire si c est possible ? et si tel est le cas, comment procéder ? 

merci d avance


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, exaspéré par ces indésirables, nous allons changer de fournisseur d'accès.

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,
Si vous êtes prêt à changer de FAI et donc utiliser une nouvelle adresse mail, il sera plus simple de votre créer une adresse mail c'est un prestataire dont c'est le cœur de métier : la poste.net, malo.com (France), gmx.de ou chez un gros américain (gmail, Yahoo,...). Ce sera gratuit et permanent
SGDA
Client Top Contributeur
et immédiat.
Gratuit et encore plus immédiat, utiliser un courrielleur type thunderbird ou BlueMail avec le protocole IMAP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus