SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir 

je recois de plus en plus de mails indésirables dans ma boite de réception SFR Mail. Ils sont bien dirigés vers le dossier "Indésirables" mais je souhaiterais qu'ils soient systématiquement supprimés au bout d'un certain délai. Pouvez v ous me dire si c est possible ? et si tel est le cas, comment procéder ? 

merci d avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Suppression automatiques des indésirables / spam

Contributeur Confirmé

Bonsoir @BLEM

Excusez-moi mais vous n'êtes pas cohérent.

1/ Les mails considérés comme indésirables sont mis de côté dans le dossier "Indésirables".

2/ Une solution est de les ignorer royalement, le dossier est automatiquement vidé régulièrement.

3/ Mais, comme vous dites, les "Indésirables" contiennent parfois des mails qui sont désirables, il est donc prudent de consulter ce dossier avant effacement.

4/ Mais pour pouvoir consulter ce dossier avant effacement, il faut bien que les mails y restent un certain temps, non ?

5/ Pourquoi "supporter pendant 7 jours" ? Quelle importance ? Ce dossier ne vous intéresse pas ? Ignorez-le, c'est tout. Où est la gêne ??

Si les mails "Indésirables" étaient automatiquement et immédiatement effacés, ce serait la révolution. Précisément parce que certains "indésirables" ne le sont pas.

Donc, une fois n'est pas coutume, je trouve que SFR a raison sur ce point...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Re: Re : Suppression automatiques des indésirables / spam

Visiteur

BONJOUR ,

le problème de ces spams c'est qu'ils sont de + en + nombreux tous les jours.....et parfois dans nos indésirables se cachent aussi des sms importants .....la réponse ce n'est pas de les supporter pendant 7 jours c de s'en débarrasser définitivement !!!!!!!

Apparemment , personne ne connait la réponse .

Cordialement .

Highlighted

Re : Suppression automatiques des indésirables / spam

Contributeur Confirmé

@couette72

La suppression automatique oui... À condition qu'elle ne soit pas trop fréquente. Il faut en effet nous laisser le temps de consulter régulièrement les "Indésirables" pour récupérer les vrais mails qui ne sont pas des indésirables....

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Visiteur

merci pour cette reponse. 7 jours d attente : la boite a le temps de se remplir ! tant pis je vais continuer à les supprimer manuellement au quotidien alors..

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

En principe la corbeille et le dossier "indésirables" ne conservent que les mails des 7 derniers jours (environ) - non paramétrable.

Par contre, chez certaines personnes ça ne semble pas fonctionner.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suppression automatiques des indésirables / spam

Visiteur

Bonsoir 

je recois de plus en plus de mails indésirables dans ma boite de réception SFR Mail. Ils sont bien dirigés vers le dossier "Indésirables" mais je souhaiterais qu'ils soient systématiquement supprimés au bout d'un certain délai. Pouvez v ous me dire si c est possible ? et si tel est le cas, comment procéder ? 

merci d avance