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SUITE BOITE MAIL PLEINE
Bonjour à tous,
Suite à une boîte mail pleine (10 Go soit 100% de la capacité de stockage), entre le temps où c'était plein et cet AP où j'ai fait un grand ménage et ai supprimé pleins de messages lourds, il se trouve qu'il s'est passé plusieurs jours pendant lesquels je n'ai pas réceptionné tous les mails qui m'étaient envoyés.
J'ai fait un test aujourd'hui, les mails arrivent normalement, mais comment récupérer ceux qui ne m'ont pas été distribués pendant ce laps de temps?
Merci pour votre aide précieuse.
Résolu ! Consultez-la
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Bonjour @valerieca02 ,
Pendant cette période vos correspondants ont reçu un mail venant du "Mail Delivery System" les informant que votre boîte était saturée.
C'est à eux de retenter un envoi.
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Bonjour @valerieca02 ,
Pendant cette période vos correspondants ont reçu un mail venant du "Mail Delivery System" les informant que votre boîte était saturée.
C'est à eux de retenter un envoi.