Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à un changement de titulaire j'ai perdu la totalité de mes mails et de mes dossiers

Morgane11380
Visiteur

Bonjour, suite à un changement de titulaire sur ma ligne téléphonique l'adresse mail rattachée à celle-ci à perdue tout son historique de mail et de dossiers. Malheureusement le SAV téléphonique au 1023 me dit qu'il n'est pas possible de récupérer ces email. Je ne comprend pas ou sont passé ces mails.. et comment les récupérer .. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Morgane11380 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Morgane11380,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui pourra vous apporter son aide sur le sujet !


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Morgane11380 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus