spams et filtrage

ericunt
Contributeur en Herbe

bonjour

je ne reçois pas certains mails envoyés par des sociétés. je ne les retrouve ni dans les spams ni dans   la corbeille ni dans aucun autre dossier

comment cela se fait-il?

de plus je viens de voir que mon mail est à nouveau filtrer par l'antispam de SFR. J'avais déjà enlever ce filtre et je le retrouve à nouveau mais je ne parviens pas à retrouver le bouton qui permet de mettre en veille cet antispam de m.....

Pour finir, j'aimerai assez que SFR me laisse le choix et me questionne sur ce que je veux recevoir ou non avant de mettre en place un antispam non desiré.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ericunt 

 

Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert dont vous ne serriez pas l'auteur.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Ceci arrive en cas de piratage d'une boîte mail. Vérifiez aussi que vos contacts sont toujours là (effet secondaire fréquent d'un piratage)

 

On ne peut plus modifier le dossier de destination des "Indésirables".

Même si vous aviez demandé la "Boîte de réception" votre préférence à été modifiée unilatéralement par SFR (ce qui m'emmairde prodigieusement, je passe trop de temps à sortir des mails de ce dossier)

 

ericunt
Contributeur en Herbe

pas de transfert ni de filtre.

juste Sfr qui ne tient pas compte de ses clients...

merci pour votre reponse

ericunt
Contributeur en Herbe

je reviens à la charge pour savoir si une solution va être trouvé à ce problème

j'ai encore des mails qui vont dans les spams et qui n'ont rien a y faire et je dois aller vérifier dans le webmail de sfr régulièrement

j'ai autre chose à fioutre!

donc si Sfr pouvait prendre ses responsabilités et laisser ses clients gérer leurs mails ce serait bien

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus