SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

spam high‌

Visiteur

Bonjour, 

Mon père qui est sur SFR ne parvient pas à m'envoyer des mails avec pièces jointes depuis 1 semaine.

Le mail semble partir mais il ne reçoit pas d'accusé de réception et je ne le reçois pas.

Quand il me répond à un mail sans PJ il y a écrit dans le titre: 

Re: ***SPAM high*** Re: essai

C'est quoi ce problème "spam" il est pourtant bien dans mes contacts et dans ma boîte de réception. Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: spam high‌

Expert SFR

Bonjour @labbejulie,

 

Un problème concernant l'envoi avec accusé de réception touche plusieurs utilisateurs de SFR Mail, et ce depuis quelques jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En revanche, le fait qu'il y ait marqué SPAM sur ses messages indique peut être que sa boîte mail est touchée par une quelconque infection. Dans ce cas là, nous vous invitons à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié (pour les clients ADSL, Fibre ou mobile, suivant le type d'abonnement dont il dispose) afin de signaler cette problématique. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus