Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous Ipad, via l’application mail, envoi de mails impossible

Emman
Visiteur

 

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine, je ne peux plus, sur mon iPad acquis il y a quelques mois, envoyer du courrier électronique via l’application native sous iOS. La réception du courrier électronique fonctionne toujours. En revanche l’envoi ne fonctionne plus.

 

J’ai pris soin de vérifier le paramétrage SMTP, le port 587. J’ai même essayé le port 465. J’ai modifié mon mot de passe sur SFR.

Rien n’y fait

 

 

le message d’erreur est le suivant : échec de l’envoi e-mail. Le serveur a rejeté l’une des adresses des destinataires. Le message a été placé dans votre boite d’envoi.

Quelle que  soit l’adresse à laquelle je fais parvenir l’e-mail le message d’erreur est le même.

Je précise aucun changement de configuration mail n’a été réalisé dans les jours qui ont précédé le dysfonctionnement.

 

Je remercie donc la communauté par avance pour l’aide qu’elle pourra m’apporter.

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toute et tous,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous vidé votre boîte d'envoi ?

Si un mail avec une erreur s'y trouve, Mail va tenter de le renvoyer à chaque fois.

 

Si votre boîte d'envoi est vide, tentez d'envoyer un mail à votre propre adresse.

Emman
Visiteur

Bonsoir,

je vous remercie pour cette proposition. J’ai vidé ma boîte d’envoi et refait le test d’envoi. Sans succès.

j’ai ensuite essayé de m’envoyer un mail, avec ma propre adresse.

malheureusement, sans plus de réussite...

je vous remercie néanmoins.

gipiweb
Contributeur en Herbe

Suis dans le même situation envoie impossible sur outlook. 

 Pas de réponse de sfr 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toute et tous,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus