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smtp-in.sfr.fr #5.7.1 smtp; 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Bonjour à tous,
Dans ma société, nous avons notre serveur de messagerie, passant par un anti-spam pro extérieur (Trend Micro).
Lorsque nous envoyons des mails vers des adresses mails en @utilisateur_supprimé.fr ou en @utilisateur_supprimé.fr, nous avons systématiquement un mail de retour:
smtp-in.sfr.fr
Remote Server returned '554 5.7.1 <smtp-in.sfr.fr #5.7.1 smtp; 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy>'
Par contre, lorsque j'envoie un mail à ma société, à partir de ma boite mail sfr.fr, le mail est bien recu. Je fais répondre a ce mail, j'ai le message indiqué ci dessus.
Comment peut on résoudre le problème et qui contacter?
Par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Novaly et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le point bloquant que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à consulter le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Novaly et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le point bloquant que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à consulter le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes.
En vous souhaitant un bon après-midi.