Réponse certifiée par SFR Question résolue

smtp-in.sfr.fr #5.7.1 smtp; 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

Novaly
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Dans ma société, nous avons notre serveur de messagerie, passant par un anti-spam pro extérieur (Trend Micro).

Lorsque nous envoyons des mails vers des adresses mails en @utilisateur_supprimé.fr ou en @utilisateur_supprimé.fr, nous avons systématiquement un mail de retour:

smtp-in.sfr.fr
Remote Server returned '554 5.7.1 <smtp-in.sfr.fr #5.7.1 smtp; 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy>'

 

Par contre, lorsque j'envoie un mail à ma société, à partir de ma boite mail sfr.fr, le mail est bien recu. Je fais répondre a ce mail, j'ai le message indiqué ci dessus.

Comment peut on résoudre le problème et qui contacter?

 

Par avance merci

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Novaly et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le point bloquant que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à consulter le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Novaly et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le point bloquant que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à consulter le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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