SFRMAIL panne ?

marsac
Contributeur Loisir

SFRMAIL ne fonctionne plus chez moi (24)

7 RÉPONSES 7
Lilie0811
Visiteur

Pareil chez moi et j'ai des mails importants à lire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pour une fois ils préviennent. POP et IMAP aussi en rade

Presse-papier01.jpg

olivier39
Contributeur en Herbe

bonsoir ce n'est pas juste sfr mail ma boite est aussi impoosible a consulter avec un logiciel de mail... même problème qu'il y a 10 jours

Le gars du service client a fini par évoquer un problème de migration par ce que c'est une boite numericable.  suggestion: utiliser la boîte en sfr.fr associé à la ligne (celle qu'on m'a donné au moment de la fusion SFR numericable).Merci mais c'est l'autre que je veux utiliser. Je connais quelqu'un dont l'adresse en wanadoo.fr fonctionne encore, alors que le passage à Orange date de 2007.

Elsa87
Visiteur

Pareil pour moi ça ne marche pas 😢

marreduspamsfrz
Visiteur

 

seuls certains comptes semblent affectés, sur ceux ci

  • la réception ne fonctionne pas en pop ni imap
  • l'émission fonctionne 

de mon coté deux comptes fonctionnent avec thunderbird et avec webmail http

et deux autres comptes ne fonctionnent pas ni avec thunderbird ni avec webmail

(tests sur un seul et meme pc)

 

cela semble lié au compte et pas au soft client ni au protocole

meme si sur mobile en imap j'ai des trucs plus récent mais pas les emails de test que je me suis envoyés depuis ~1h

en pop sur les comptes défaillants, je n'ai rien recu depuis 2 jours (alors que ca spamme en veux tu en voila...)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivier39
Contributeur en Herbe

le problème s'est réglé dans la soirée

Mais pour sfr mail, c'est non

mon téléphone portable utilise l'application de courrier Mail d'Apple, qui a l'avantage d'être mieux intégré et de gérer mes différentes boîtes mails.

de toute façon ça n'aurait sans doute pas fonctionné, le POP ne fonctionnait pas dans mon logiciel de courrier électronique et le webmail non plus, la boîte était totalement inaccessible.

par ailleurs le webmail ne m'intéresse pas, ni le mail sur mon mobile, ce que je veux c'est que mon logiciel de courrier électronique m'avertisse dès qu'un mail arrive sur mon ordinateur, en se connectant automatiquement pour relever le courrier à intervalles réguliers. les autres méthodes sont des pis-aller.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus