Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR message Webmail vos droits d'accès ont été Coupés !

brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cà recommence depuis ce matin impossible de me connecter au Webmail, avec ce message fort sympathique !

SFR Webmail vos droits d'accès ont été Coupés.

 

Depuis 2 semaines le webmail refonctionnait mais toujours pas le SMTP via mon mobile sous IOS mail, maintenant retour à la case départ, plus du tout de mail...

C'est honteux, cela fait maintenant depuis plus d'un mois que ce problème est récurrent!

J'ai des mails urgents en attente et je ne peux plus les lire ni y répondre .

 

J'ajoute à mon post précédent; encore changement du mot de passe comme indiqué dans "la procédure" et idem :

"SFR Webmail vos droits d'accès ont été Coupés.

Veuillez contacter le service client ..."

 

Sérieux ! C'est inadmissible !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunovi01

 

Concernant la panne que vous rencontrez vient du fait d’une mise à jour du service. Les équipes techniques SFR planchent sur correctif pour que vous retrouviez vos services mails SFR  rapidement. N'étant pas en lien avec le Service Client, oui je vous invite à contacter ce dernier pour voir ce qu'il en est. 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunovi01,


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia,

 

Je viens d'essayer de me connecter au Webmail en utilisant (Firefox, Edge, Safari/iPhone). 

Le message est sans ambiguïté :

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

 

Celà va encore m'obliger à contacter le service client pour la énième fois ... ?

 

Merci

Bonne journée

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunovi01

 

Concernant la panne que vous rencontrez vient du fait d’une mise à jour du service. Les équipes techniques SFR planchent sur correctif pour que vous retrouviez vos services mails SFR  rapidement. N'étant pas en lien avec le Service Client, oui je vous invite à contacter ce dernier pour voir ce qu'il en est. 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

brunovi01
Contributeur en Herbe

@Pia 

J'ai appelé le sevice technique mais la personne n'a rien pu faire car pas assez de moyen technique.. 🤔

Il a voulu me passer le support "niveau 2" mais malheureusement non disponible.

Il m'a dit que quelqu'un devrait me rappeler ...

J'attends toujours.

 

A bientôt

 

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunovi01

 

Merci pour votre retour. 🙂

J'espère vraiment que cela va rapidement se régler. 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus