Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR mail

philou64
Contributeur en Herbe

philou64_0-1694780709074.png

Comment avoir L'option DE: 

A la place de A, ou cc cci

En vous remerciant

CLDT

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Si vous n'avez qu'une seule adresse SFR, il est fort possible que "De" soit masqué automatiquement.

 

Pour le vérifier, vous pouvez créer temporairement un alias genre jjfghqjdfyglljgsdfsdf@sfr.fr

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis "Créer un nouvel alias" en bas de la page.

 

Je suppose que "De" va réapparaitre pour vous permettre de choisir l'expéditeur (votre adresse habituelle ou l'alias) 

 

Bien entendu, vous pourrez détruire l'alias après essai.

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philou64, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez avoir la rubrique "DE" afin d'identifier à partir de quelle adresse, votre mail sera envoyé ?


Avez-vous essayé de masquer "CC" et "CI" ? Peut-être que la rubrique "DE" apparaîtra.


A votre écoute.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philou64
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide, mais comment masqué,  cc ou cci.  

 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philou64, sur votre capture d'écran, on aperçoit "Masquer CC" et "Masquer CCI ". 


Pouvez-vous essayer de cliquer dessus s'il vous plaît ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Si vous n'avez qu'une seule adresse SFR, il est fort possible que "De" soit masqué automatiquement.

 

Pour le vérifier, vous pouvez créer temporairement un alias genre jjfghqjdfyglljgsdfsdf@sfr.fr

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis "Créer un nouvel alias" en bas de la page.

 

Je suppose que "De" va réapparaitre pour vous permettre de choisir l'expéditeur (votre adresse habituelle ou l'alias) 

 

Bien entendu, vous pourrez détruire l'alias après essai.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus