- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR mail
Comment avoir L'option DE:
A la place de A, ou cc cci
En vous remerciant
CLDT
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philou64 ,
Si vous n'avez qu'une seule adresse SFR, il est fort possible que "De" soit masqué automatiquement.
Pour le vérifier, vous pouvez créer temporairement un alias genre jjfghqjdfyglljgsdfsdf@sfr.fr
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis "Créer un nouvel alias" en bas de la page.
Je suppose que "De" va réapparaitre pour vous permettre de choisir l'expéditeur (votre adresse habituelle ou l'alias)
Bien entendu, vous pourrez détruire l'alias après essai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philou64, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez avoir la rubrique "DE" afin d'identifier à partir de quelle adresse, votre mail sera envoyé ?
Avez-vous essayé de masquer "CC" et "CI" ? Peut-être que la rubrique "DE" apparaîtra.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philou64 ,
Si vous n'avez qu'une seule adresse SFR, il est fort possible que "De" soit masqué automatiquement.
Pour le vérifier, vous pouvez créer temporairement un alias genre jjfghqjdfyglljgsdfsdf@sfr.fr
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts puis "Créer un nouvel alias" en bas de la page.
Je suppose que "De" va réapparaitre pour vous permettre de choisir l'expéditeur (votre adresse habituelle ou l'alias)
Bien entendu, vous pourrez détruire l'alias après essai.