Question résolue

Sfr mail

veroniquegi02
Visiteur

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour sfr mail, je n arrive plus ouvrir mes pièces jointes. J ai un message qui me dit impossible ouvrir fichier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

 

Bonjour @veroniquegi02


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester le téléchargement de vos PDF depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

 

Bonjour @veroniquegi02


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester le téléchargement de vos PDF depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
veroniquegi02
Visiteur

Bonjour

Je passe par l aplication  sfr mail. Avant la mise à jour je n avais aucun problème pour ouvrir les pj.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquegi02

 

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau ouvrir vos pièces jointes ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
veroniquegi02
Visiteur

Bonjour

 

Je n arrive toujours pas a les ouvrir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus