Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Recherche de mail

dream92300
Visiteur

Depuis quelques temps, la recherche dans SFR Mail ne fonctionne que sur les 2 derniers mois.

Pourriez-vous remettre l'ancienne requête pour que la recherche fonctionne sur l'ensemble des mails ?

Sinon je vais être contraint de prendre une adresse yahoo...

 

Cdlt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dream92300 et @acariciar,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dream92300

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Pourriez-vous me dire si vous constatez ce problème sur l'ensemble des appareils sur lesquels vous consultez vos mails : application SFR Mail sur Mobile iOS ou Android, votre courrielleur ou le Webmail SFR Mail, s'il vous plait ?

 

En vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

acariciar
Visiteur

Bonjour Pia

 

il m'arrive la même chose depuis un certain temps

lors d'une recherche d'anciens mails (pour une adresse donnée) le résultat se limite à 3 semaines env; en arrière et pas au delà (mails envoyés et reçus)

 

merci d'avance pour vos conseils

 

PM

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @acariciar

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci d'mail.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ? 
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il de la nouvelle version (4.0.0) ?

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dream92300 et @acariciar,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus