Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail ne s'ouvre pas sur ordinateur mais ok sur mobile

moldu
Contributeur en Herbe

Bonjour,

De puis une semaine environ, mon compte mail ne reconnaissait pas mon mot de passe et j'ai dû en créer un nouveau à plusieurs reprises. Depuis hier, c'est l'accès à sfr mail qui est bloqué sur mon mac, mais pas par le biais de mon portable. Que faire ?

C'est vraiment casse pied quand on est en télétravail...

Merci pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moldu,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moldu,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus