- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MAIL ne repond plus
comme dit dans le titre SFR mail ne répond plus on me demande de réinitialiser le mot de passe ( ce que j'ai déjà fait 3 fois) mail quand je veux acceder au mail en, attentes je retombe sur la page changer votre mot de passe. Bien sur le 1023 ne répond plus ou nous coupe immédiatement. Y a t-il quelqu'un chez SFR qui va remedier a ce probleme.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous tenter de changer le mot de passe quand cela est demandé ?
Cela m'arrive souvent d'être obligé de le réinitialiser, cela m'indique trop d'erreur de connexion alors que je ne fais pas d'erreur, cela peut aussi s'expliquer par des tentatives de piratage qui sont assez fréquents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour OUI j'ai changer le mot de passe comme indiquer dans le message lors d'un essai de connexion mais ça ne change rien. Actuellement le site SFR me dit droits coupés !!! que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrede07,
Depuis quel moyen consultez-vous les mails de votre adresse SFR ?
L'application SFR Mail, le Webmail SFR Mail accessible depuis un navigateur Internet ou un courrielleur (les logiciels comme Thunderbird, Courrier...) ?
En vous souhaitant une bonne journée.