SFR MAIL ne repond plus

pierrede07
Visiteur

comme dit dans le titre SFR mail ne répond plus on me demande de réinitialiser le mot de passe ( ce que j'ai déjà fait 3 fois) mail quand je veux acceder au mail en, attentes je retombe sur la page changer votre mot de passe.  Bien sur le 1023 ne répond plus ou nous coupe immédiatement.  Y a t-il quelqu'un chez SFR qui va remedier a ce probleme.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez-vous tenter de changer le mot de passe quand cela est demandé ?

 

Cela m'arrive souvent d'être obligé de le réinitialiser, cela m'indique trop d'erreur de connexion alors que je ne fais pas d'erreur, cela peut aussi s'expliquer par des tentatives de piratage qui sont assez fréquents.

pierrede07
Visiteur

bonjour OUI j'ai changer le mot de passe comme indiquer dans le message lors d'un essai de connexion mais ça ne change rien. Actuellement  le site SFR me dit droits coupés !!! que faire?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrede07,
Depuis quel moyen consultez-vous les mails de votre adresse SFR ?
L'application SFR Mail, le Webmail SFR Mail accessible depuis un navigateur Internet ou un courrielleur (les logiciels comme Thunderbird, Courrier...) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus