Pas de mail sur Outlook depuis le 26/1, mais SFR mail a marché jusqu'au 1/2/2021. Depuis le 1/2 aucun mail reçu. Il y aurait un double problème de synchronisation des applications tierces (exemple Outlook Type App, ) qui concernerait 150.000 comptes SFR. Le 1023, après avoir annoncé un délai de résolution au 11/2, ne donne plus de date. Pour SFR mail j'appelle tous les 2 jours et à chaque fois, on me dit 24 à 48h , mais ça ne marche toujours pas. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas recu un seul mail alors que j'en reçois habituellement 10 à 20 par jour. Mon employeur,qui me paie l'abonnement, est furieux, car il constate que je ne reponds pas à ses demandes.
Ce comportement de SFR est inadmissible.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !