SFR Mail ne fonctionne plus depuis le 01/02

fdmsd
Visiteur

Pas de mail sur Outlook depuis le 26/1, mais SFR mail a marché jusqu'au 1/2/2021. Depuis le 1/2 aucun mail reçu. Il y aurait un double problème de synchronisation des applications tierces (exemple Outlook Type App, ) qui concernerait 150.000 comptes SFR. Le 1023, après avoir annoncé un délai de résolution au 11/2, ne donne plus de date. Pour SFR mail j'appelle tous les 2 jours et à chaque fois, on me dit 24 à 48h , mais ça ne marche toujours pas. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas recu un seul mail alors que j'en reçois habituellement 10 à 20 par jour. Mon employeur,qui me paie l'abonnement, est furieux, car il constate que je ne reponds pas à ses demandes.

Ce comportement de SFR est inadmissible.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: SFR Mail ne fonctionne plus depuis le 01/02

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fdmsd,

Navré d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur les incidents déclarés comme c'est le cas ici. Les équipes font tout leur possible pour résoudre le souci au plus vite.

Au cas où, les paramètres de synchronisation avec les courrielleurs ont changé récemment. Vous utilisez bien ceux de cette page ? De même, sur le Webmail SFR, avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de règles de transferts que vous ne reconnaissez pas ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: SFR Mail ne fonctionne plus depuis le 01/02

Margot
Expert SFR

Bonjour @fdmsd

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus