Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR mail Mot de passe

@pappaye69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reçois mes mails sur mon PC, via le site webmail.sfr.fr

Depuis pas mal de temps et plusieurs fois par mois le message "suite à 5 erreurs.... etc.. votre compte est bloqué", or mon mot de passe est mémorisé !

Mes mails et le mot de passe sont toujours reconnus sur mon mobile et ma tablette, mais pas sur mon PC,

Pour résoudre ça, je change de mot de passe et quelques jours plus tard, rebelotte !

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et comment solutionner ça ?

 

Merci !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pappaye69,


C'est étrange en effet. Sur l'application mobile SFR Mail, vous ne voyez jamais ce message ? Vous arrivez à ouvrir votre boîte mail sur mobile juste après avoir vu le message sur le Webmail ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @@pappaye69,


Cela ne ressemble donc pas à une tentative de piratage, sinon vous auriez le même message sur mobile. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il examine avec vous ce qui cloche.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pappaye69,


C'est étrange en effet. Sur l'application mobile SFR Mail, vous ne voyez jamais ce message ? Vous arrivez à ouvrir votre boîte mail sur mobile juste après avoir vu le message sur le Webmail ?

@pappaye69
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse.

Non je n'ai jamais ce message sur mon mobile et j'arrive à ouvrir ma boite aux lettres sans problème, même après avoir reçu le message sur mon PC.

J'ai fermé la BAL sur l'iphone puis je l'ai rouverte avec le mot de passe, et aucun prolbème, c'est uniquement sur le PC 😞

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @@pappaye69,


Cela ne ressemble donc pas à une tentative de piratage, sinon vous auriez le même message sur mobile. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il examine avec vous ce qui cloche.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus