Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail message "451 4.3.0 Error: queue file write error"

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Réponse du serveur : '451 4.3.0 Error: queue file write error', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

 

J'ai eu cette réponse ce weekend. Puis subitement cela a refonctionné. Je l'ai, de nouveau, aujourd'hui. Ainsi, je ne peux plus envoyer de mail.

 

Quand je suis arrivé sur le sujet SFR Forum  "queue file write error", l'en tête prétendait que le problème était résolu. Que nenni, plein d'autres abonné s'en plaignent.

 

Je ne pouvais pas répondre dans le sujet, parce qu'il n'y avait pas de bouton répondre.

 

De plus ceci vient après un autre problème. Par a suite duquel j'ai eu un SMS bizarre provenant du numéro 38951 me demandant le numéro de ma ligne fixe. Puis j'ai reçu un SMS de 38606, le 21/10/20, voulant mon "avis en 4 questions", mais en me posant une seule. J'ai répondu "ZERO avec un grand Z" en expliquant pourquoi. Aucune suite.

 

J'ai une radio internet qui coupe régulièrement, à cause des problèmes de réseaux.

 

Il faut que SFR se réveille, apprendre ce que c'est un client, et fournit un service digne de ce nom.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Syd4floyd et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez encore cette problématique. Je vous invite à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Votre sujet reste par ailleurs ouvert afin que les membres de la Communauté ayant la même problématique puissent échanger avec vous.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Syd4floyd et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez encore cette problématique. Je vous invite à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Votre sujet reste par ailleurs ouvert afin que les membres de la Communauté ayant la même problématique puissent échanger avec vous.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus