Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail indisponible sur mon mobile

guismoo
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis embêté avec mon téléphone Huawei p 20 lite je n arrive plus a me connecter sur mon mail sfr et sa me dit votre numéro de téléphone est résilier comment faire pour y remédier cordialement merci de votre aide 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guismoo,

 

Dans ce cas, il s'agit d'un souci au niveau de l'application mobile. Je vous invite à en faire part, avec un maximum de détails, aux développeurs de cette dernière, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guismoo,

 

Vous passez par l'application mobile SFR Mail ou le site mobile ? Les 2 ne fonctionnent pas ? Arrivez-vous à vous connecter à votre boîte mail depuis un ordinateur ?

guismoo
Contributeur en Herbe

bonjour depuis l'ordinateur j'accède a ma messagerie mais pas sur mon tel ces ennuyeux avant je pouvais tendit que la je peut plus cordialement tout mes vœux 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guismoo,

 

Dans ce cas, il s'agit d'un souci au niveau de l'application mobile. Je vous invite à en faire part, avec un maximum de détails, aux développeurs de cette dernière, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus