SFR mail : impossible partager un document à partir du gestionnaire de fichier pour pouvoir l'imprimer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis le 3 juillet 2020 il y a eu des pb de maintenance sur l'appli "sfr mail"... j'ai du désinstaller et réinstaller l'appli sur mon smartphone (galaxy S8+).

 

Depuis je rencontre 2 problèmes :

- bte réception email sfr : je n'ai que 2 mois d'historique (avant j'avais l'année 2020 complète, voir plus) ; si je veux voir plus de mail, je dois aller sur le site internet sfr.fr (pas pratique, mais mieux que rien)

- plus possible désormais de partager un document à partir du gestionnaire de fichier via "sfr mail", pour pouvoir ensuite l'imprimer ; message d'erreur indiquant que c'est impossible pour le moment. Que je dois réessayer ultérieurement. Au bout de 2 mois ça commence à faire long !...

 

j'ai eu beau appeler SFR à 4 reprises, mes pb ne sont pas résolus. On dirait que ce n'est pas prioritaire pour eux car je serais un cas isolé ?

 

si vous pouvez m'aider (surtout pour le problème de partage de document via "sfr mail"), cela m'arrangerait beaucoup.

 

merci à vous et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

Bonjour @SGDA, pourrais-tu nous apporter ton aide sur ces problématiques stp? Un grand merci à toi. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lea,

 

@SGDA n'a pas encore (ou pu) répondre à mon pb de partage de document via l'application "sfr mail"... je suis embêtée...

 

cordialement,

nathalieto01

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus