Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail impossible de se connecter , vos parametres n'ont pu

mauricema01
Visiteur

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Biguine,

 

Le problème ayant été identifié, comme l'indique le message, il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes travaillent au plus vite pour le résoudre.

 

Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous dire quand cela refonctionne pour vous,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauricema01,

 

Le Webmail est-il revenu depuis la parution de votre message ?

mauricema01
Visiteur

ba non !!! que dalle ; woualou !!!

 

Robert26
Contributeur Elite

Est-ce que le problème est le même sur différents navigateurs Web à jour, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Et sur l'application mobile SFR Mail ?

Biguine
Visiteur

Bonsoir, oui pour moi c'est toujours "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension. "

Ou une page qui tente se charger .. en boucle ...

Et aussi "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur. "

C'est selon ...


Le tout avec, SeamonKey, Firefox, Chrome, IE, Edge … extensions toutes désactivées ...
Sur trois pc différents (2 W10 à jour, et 1 avec Vista, pour le fun ...), et sur Android (Chrome, Edge et navigateur maison) et aussi IOS ...
Java et flash à jour etc … cache/temporaires/cookies vidés ...

 

Pas de malware en vue ...

Relève du courrier en IMAP ou POP elles aussi impossibles ...

Donc bien un problème chez SFR …

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Biguine,

 

Le problème ayant été identifié, comme l'indique le message, il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes travaillent au plus vite pour le résoudre.

 

Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous dire quand cela refonctionne pour vous,

 

Bonne journée.

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