Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr mail impossible de récupérer vos paramètres

Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis 10h30 sfr mail ne ce charge plus il mouline et me met impossible de récupérer vos paramètres sur Google chome et tout mes appareils que faire?

cdt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi 

cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @Borev  pour votre intervention et merci @Chris18  pour votre retour. Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chris18 et bienvenue sur la Communauté SFR
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à essayer depuis un autre navigateur Internet en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités/scripts. Pensez également à vider le cache de votre navigateur. 
En parallèle, essayez de tester via l'application Android ou iOS SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Borev
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Avez-vous redémarré votre ordinateur ? 

Si ce n'est pa le cas, éteignez le complètement, redémarrez le et essayez à nouveau.

 

Avez-vous toujours le même problème ? 

 

Victoria, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi 

cdt

Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi 

cdt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @Borev  pour votre intervention et merci @Chris18  pour votre retour. Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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