Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : créer un groupe

moniqueva01
Contributeur en Herbe

je voudrais regrouper une liste de contacts dans un groupe, comment faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans le webmail SFR, cliquer sur "Contacts" dans le bandeau au dessus de la liste des mails.

Ensuite dans la colonne de gauche, cliquer sur "Ajouter un groupe" (je ne connais pas le nombre limite de groupes) et donnez lui un nom puis validez.

Ensuite quand vous voulez intégrer un contacts dans un groupe, faire un clic droit sur le contact puis "Ajouter à un groupe", la liste des groupes va alors s'afficher, il vous reste à choisir le groupe dans lequel vous voulez mettre ce contact.

 

Vous pouvez mettre un contact dans plusieurs groupes.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans le webmail SFR, cliquer sur "Contacts" dans le bandeau au dessus de la liste des mails.

Ensuite dans la colonne de gauche, cliquer sur "Ajouter un groupe" (je ne connais pas le nombre limite de groupes) et donnez lui un nom puis validez.

Ensuite quand vous voulez intégrer un contacts dans un groupe, faire un clic droit sur le contact puis "Ajouter à un groupe", la liste des groupes va alors s'afficher, il vous reste à choisir le groupe dans lequel vous voulez mettre ce contact.

 

Vous pouvez mettre un contact dans plusieurs groupes.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus