Barbie56
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

depuis le 1 septembre j'essaie de déverser mes mails dans outlook 2010 j'ai une message me disant oit mon identifiant soit mon mot de passe est faux.

or j'ai fait le test directement chez sfr mot de passe et identifiant exact je peux lire les mails.

j'ai vérifié le paramétrage des mails entrant et sortant pas d'erreur

quelqu'un peux t il m'aider?

 

barbie56

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne parfaitement sur le webmail et l'appli mobile "SFR Mail" mais refuse obstinément de fonctionner sur un courrielleur utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP.

 

Changer le mot de passe est souvent suffisant pour retrouver l'accès avec un courrielleur.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Attention aux restrictions indiquées à la fin de cette page d'aide.

 

On a vu des cas où il a fallu faire deux fois la manœuvre.

claudereno123
Contributeur en Herbe

@Yann  Merci Yann pour ton retour. J'ai un Android.

marcbr01
Visiteur

Bonjour,

 

A l'ouverture de ma boîte mail ce matin, j'ai constaté que tous les e-mails de l'année 2020 avaient disparu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Barbie56
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour la réponse effectivement en rechangeant le mot de passe cela afonctionné

 

Barbie56

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter de vous déconnecter/reconnecter sur l'application Mobile SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcbr01
Depuis quel appareil consultez-vous vos mails ? Passez-vous par le Webmail SFR Mail, l'application mobile ou alors votre adresse est synchronisée sur un logiel type Thunderbird ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrice88roux
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé merci 

ElyZ
Visiteur

Bonjour, non je ne suis plus abonnée à aucun service de SFR depuis longtemps.Merci de votre réponse !

 

silviahe01
Visiteur

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à joindre une pièce à mes mails sur sfr mail . Le bouton "trombone" est inopérant. Que faire ?

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus