Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudereno123
Disposez-vous d'un smartphone Android ou d'un iPhone ?

En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveha01,
Vous passez par l'application SFR Mail pour consulter vos adresses ou le Webmail en ligne SFR Mail ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


herveha01
Visiteur

Bonjour Yann,

J'ai essayé par ces deux chemins, et je n'ai pas eu plus de succès.

Cordialement.

Hervé

Yann
Community Manager SFR

@herveha01 je me permets deux taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA,
Avez-vos une idée sur les adresses secondaires de @herveha01 ? Ce dernier n'y arrivent plus à y accéder. En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gyzmo74
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail depuis mon téléphone, je peux le faire si je me connecte à une tablette ou à un ordinateur mais pas depuis mon téléphone, les mails restent dans ma boîte d'envoi. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gyzmo74
Vous envoyez vos mails depuis l'application Mobile SFR Mail ou depuis le Webmail en ligne accessible depuis un navigateur mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gyzmo74
Visiteur

J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas

Merci aux personnes qui ont pris du temps pour essayer de m'aider. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gyzmo74,

 

Ravi que cela fonctionne :). Pouvez-vous détailler ce qui n'allait pas et comment vous avez résolu le souci ? Cela pourra aider d'autres personnes dans ce cas.

 

Merci et bonne fin de journée !

gyzmo74
Visiteur

J'ai oublié que j'avais changé le mot de passe depuis mon ordinateur je l'ai modifié sur mon compte sur mon téléphone mais il faut également le changer pour les mails sortants 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @gyzmo74 pour votre retour et ravi d'apprendre que vous avez pu récupéré votre accès.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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