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mot de passe (vielle adresse) mail@neuf.fr

swann2
Visiteur

bonjour,

je n'ai plus de box SFR mais j'utilise toujours mon adresse mail.

Comment puis-je modifier le mot de passe de mon adresse mail "@neuf.fr"

merci de votre aide  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: Problème réception mails

Yann
Expert SFR

Bonjour @Estheeno et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur la façon dont vous consultez vos mails ?
Votre adresse SFR Mail est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird...), vous utilisez l'application Mobile SFR Mail ou vous passez par le Webmail SFR Mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Re: Problème réception mails

Yann
Expert SFR

Bonjour @swann2,

Voici la façon de procéder pour modifier votre mot de passe SFR Mail :

  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre).
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

En espérant que cela vous aide.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Re: Problème réception mails

swann2
Visiteur

Merci, ok, j'ai pu modifier mon mot de passe pour cette vielle adresse mail "***************"

mais l'envoi est toujours bloqué par SFR pour des raisons de piratage de mon adresse mail !

- J'ai appelé le 1023, mais il me demande de voir le chat technique et me raccroche !

- Je suis allé sur le chat technique, mais je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre mon problème !

- et le chat commercial fixe est exceptionnellement fermé !

pouvez vous m'aider?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

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Depuis mon piratage je ne reçois plus tout mes mails

michelegu01
Visiteur

Bonjour, mon problème est le suivant : depuis mon piratage j'ai l'impression de ne pas recevoir tout mes mails, que faire ? sachant que j'ai changée mon mot de passe et supprimé le transfert.

merci d'avance pour vos réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: Depuis mon piratage je ne reçois plus tout mes mails

Yann
Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

@swann2 je vous contacte par MP.

@michelegu01 vous utilisez l'application SFR Mail, le Webmail ou vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?

 

 

Yann, Community Manager

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Disparition de la majorité des contacts de mon répertoire webmail

R
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai perdu une grande partie de mes contacts (dans l'onglet "contacts" comme dans les suggestions dans "destinataires") de ma boîte mail SFR Mail depuis un moment, quand je l'ouvre sur mes ordinateurs. J'utilise Firefox comme navigateur.

En revanche, ces contacts n'ont (heureusement) pas disparu de l'application SFR Mail sur mon téléphone portable. J'ai vu que ce problème était partagé par d'autres mais aucune solution n'a été proposée.

 

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Aucun contenu !!!

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de constater que certains mails voire anciens n'ont plus aucun contenu et de fichier joints ,or ce sont des archives importants. A quoi cela est du ? Et que faire pour les récuperer ?

Par avance, merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

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Re: Aucun contenu !!!

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @ahmiddouche ,

 

Je reviens vers vous dans la journée, j'ai trouvé une procédure pour essayer de sauver vos pièces jointes.

Il faut d'abord que je mette cette procédure au propre, il y a déjà quelques indications disséminées dans ce fil, je vais donc essayer de les regrouper et les compléter.

Le résultat n'est pas garanti, ça fonctionne sur des mails sains mais je ne sais pas ce que ça va donner pour vous (et les autres)

 

@Antony  Le problème semble prendre de l'ampleur.

 

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Re: Aucun contenu !!!

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour baloo01fr,

C'est noté.

Je vous remercie pour votre aide, j'ai des mails et pièces jointes extrêmement important qui ont nécessite un travail sur plusieurs années.

J'attends avec impatience votre retour.

Cordialement,

ahmiddouche

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