SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à recenser et à solutionner les erreurs d'affichages, les fonctionnalités manquantes ou tout simplement les bugs rencontrés sur le Webmail en ligne SFR Mail (accessible depuis un navigateur Internet) ou l'application éponyme.
Avant de poster votre question ici sur ce topic, vérifiez, svp, si votre demande ne correspond pas plus à une thématique abordée dans l'un des topics ci-dessous :

Si c'est le cas, nous vous y invitons à poster directement votre message. Cela facilitera grandement l'Entraide sur votre problématique.

En vous remerciant. 😃

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème adresse mail secondaire (alias)

Expert SFR

Bonjour @Aldebert et @utilisateur_supprimé,

@Aldebert concernant vote problématique de mail impossible à supprimer je me permets de taguer @baloo01fr sur cette dernière.

@utilisateur_supprimé si les méthodes de suppression d'adresses mail mentionnées sur la page de l'Assistance SFR Comment créer ou supprimer une adresse mail ? ne fonctionne pas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Techique SFR via le tchat (suivant si vous disposez d'une ligne Box ou Mobile SFR).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème adresse mail secondaire (alias)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté Sfr 

Je souhaiterais supprimer un alias que je n'utilise plus depuis 5ans.

Je ne reçois que de la pub et du hameçonnage.

À chaque essai je reçois toujours le même message depuis 5ans

'''Une erreur technique est survenue, nos
équipes sont mobilisées pour rétablir vos
services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.''''

J'en peux plus de cette pollution !!

Je n'envoie jamais de message via cette adresse et je suis déjà resté plus de 6mois sans ouvrir l'application mail !! 

À l'aide !! Au secours !!

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

tous mes mails avec pieces jointes sont vides

Visiteur

Bonjour

Tous mes Emails contenant une piece jointe (icone trombone) sont vides quand je les ouvrent. pas de soucis au moment de la reception (j'ai imprime certains documents) mais maintenant tout a disparu quand j'ouvre le message, le corp du message et la piece jointe. Pas de soucis pour les messages qui ne contienent pas de pieces jointes.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Impossible de supprimer un message particulier

Visiteur

Bonjour à tous, je n'ai pas de réponse à mon message de dimanche aussi je me permets de le reproduire en le complétant par des précisions.

Un message particulier me pose problème dans ma boite de réception, il m'est impossible de le supprimer ou de le déplacer. J'obtiens toujours "La suppression n'a pas été effectuée. Veuillez réessayer.".

Le problème qui en résulte est que je ne peux plus charger mes mails dans Thunderbird qui "bloque" sur ce message. Tous les messages antérieurs ont été pris, mais aucun des messages plus récents.

Comment "forcer" l'élimination de ce message ?

Ce problème date du 2 juillet (date du mail problématique).
Comme indiqué plus haut, la suppression de ce mail est impossible depuis le webmail. J'avais aussi essayé depuis l'appli mobile qui a accepté la suppression, mais sans effet puisque le mail est toujours présent dans le webmail.
A ce jour la situation est toujours la même, avec pour conséquence que Thunderbird est inutilisable.
Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted

Re: problème de pièce jointe au mail

Expert SFR

Bonjour @Xylfia76
J'entends le fait que vous êtes pénalisé par ce souci de récupération de pièces jointes. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas agir directement sur votre problématique pour voir où cela bloque. 

Rencontrez-vous ce blocage sur tous les supports à travers lesquels vous consultez votre adresse SFR Mail ? Le webmail en ligne, un courrielleur type Outlook, Thunderbird ?

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes impacté par l'incident qui touche l'application SFR Mail sur Android, je vous invite à suivre le sujet Problème accès SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Highlighted

Re: Même problème. Que faut il pour que SFR réagisse???

Visiteur

,

J'ai un problème à l'ouverture des mails contenant des pièces jointes.

La page est vierge de texte et les pièces jointes ne sont pas visibles. Je ne peux donc pas les récupérer et cela va commencer à devenir problèmatique sur des documents qui commencent à devenir urgent de récupérer.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Cordialement

Merci d'avance pour votre réponse.
Highlighted

Visiteur

Bonjour Anne,

Le problème des pieces jointes est toujours présent et commence à être problématique pour récupérer des documents qui deviennent urgents pour cause d'inscription ou autre. Merci de bien vouloir faire au plus vite pour résoudre ce problème à l'ouverture des mail pieces jointes non visible et page vierge dans sfr.fr.

Merci d'avance

Highlighted

Visiteur

Bonjour, j'ai rencontré le problème sur les pièces jointes vendredi 03 juillet 2020, et il persiste toujours. Je ne peux toujours pas ouvrir les pièces jointes, elles ne sont même pas visible dans le mail et ce dernier est toujours vierge de texte.

Cordialement

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Xylfia76

Depuis quand rencontrez-vous ce souci ? Est-ce un problème que vous rencontrez sur l'application SFR Mail et sur votre Webmail SFR Mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂