Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

 

Il vous suffit pour cela de placer le curseur de la souris sur la mention grise en bas à gauche d'un message. Un popup apparaît alors avec les informations souhaitées.

 

gfsd.jpg

 

Bonne journée.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour

entendu Thomas, merçi je ne savais pas. bonne fin de semaine.

En revanche j'ai toujours le message le chargement a échoué dans ma boite email !

 

ChargementMailSFRéchoué.png

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser le bouton "Répondre" dans cette conversation pour rédiger une réponse, pas de créer un nouveau sujet.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

 

Est-ce que vous avez ce souci sur plusieurs navigateurs Internet ? Sans utiliser de bloqueurs de publicités/scripts et sans passer par la navigation privée ?

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

j'utilise chrome et sans bloqueur de publicité comme il m'a été conseillé ici, chez vous, et je ne passe pas par la navigation privée ...

bien à vous. avec mes remerciements.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont fusionnés par souci de lisibilité.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @surfor,

 

Pouvez-vous faire un test avec le navigateur Firefox par exemple svp ? Et sur le navigateur Web de votre smartphone ? Cela permettra de mieux cibler l'origine du problème.

Xylfia76
Visiteur

Je ne  peux plus accéder aux pièces jointes dans les mails. Le mail s'ouvre mais il est vide. Pas de texte et impossible d'accéder aux pièces jointes

Est-ce un problème ponctuel, un bug ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Merci d'avance pour votre réponse.
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Xylfia76

 

Depuis quand rencontrez-vous ce souci ? Est-ce un problème que vous rencontrez sur l'application SFR Mail et sur votre Webmail SFR Mail

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Xylfia76
Visiteur

Bonjour, j'ai rencontré le problème sur les pièces jointes vendredi 03 juillet 2020, et il persiste toujours. Je ne peux toujours pas ouvrir les pièces jointes, elles ne sont même pas visible dans le mail et ce dernier est toujours vierge de texte.

Cordialement

Merci d'avance pour votre réponse.
Xylfia76
Visiteur

Bonjour Anne,

 

Le problème des pieces jointes est toujours présent et commence à être problématique pour récupérer des documents qui deviennent urgents pour cause d'inscription ou autre. Merci de bien vouloir faire au plus vite pour résoudre ce problème à l'ouverture des mail pieces jointes non visible et page vierge dans sfr.fr.

Merci d'avance

Merci d'avance pour votre réponse.
Xylfia76
Visiteur

 ,

J'ai un problème à l'ouverture des mails contenant des pièces jointes.

La page est vierge de texte et les pièces jointes ne sont pas visibles. Je ne peux donc pas les récupérer et cela va commencer à devenir problèmatique sur des documents qui commencent à devenir urgent de récupérer.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Cordialement

Merci d'avance pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus