Problème accès SFR Mail sur mobile

sophielyne
Contributeur en Herbe

Bonjour

Est ce normal ? depuis 4 jours plus moyen d'accéder a l'application sfr sur mon mobile. Ca me marque impossible d'acces veuillez nous en excuser;;; je trouve cela étrange et long surtout depuis tout ce temps;;; j'ai vu sur le site de l'assistance qu'on pouvait envoyer un sms au 500 pour recevoir un lien de telechargement mais ce numéro est inconnu !!!!! qu est ce que ce bazard ????? Merci si vous pouvez m'eclairer

50 RÉPONSES 50
joberthail
Contributeur en Herbe

Bonour Magali

Mon Téléphone est un Samsung Galaxy S4 mini.

C'est pas récent comme téléphone, mais jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci pour consulter mesb mails via l'appli mobile.

Cordialement

Joel

 

Joel
Grerire
Contributeur Loisir
Bonjour 
Je viens de changer de smartphonne pour un "Huawei p smart 2020 ".
 
Impossible d'installer SFR Mail sur mon nouveau smartphone , cela se bloque lors de son installation, à "compatibilité et version", puis me dit de relancer l'application, mais toujours ce blocage... 
Je ne sais pas quoi faire. 
 
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème reste le même. 
Que me conseillez vous pour résoudre ce problème s'il vous plaît ? 
Dans l'attente de votre réponse. 
Cordialement 
Gérard 
 
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Jepidol
Visiteur

Je

Exactement le même problème avec un Samsung A8!

Merci pour votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Grerire et @Jepidol,

 

Si vous arrivez à installer l'application sur un autre mobile, cela veut sûrement dire qu'il y a un problème de compatibilité entre votre modèle et l'application. Dans tous les cas, je vous invite à faire part de ce souci aux développeurs de l'application afin de voir ce qui bloque : support.android@sfr.com.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée et bon week-end.

Val711
Visiteur

Bonjour, 

Même problème de mon côté, 

L'application ne fonctionne pas sur mon Android 😕. J'ai désinstallé puis réinstaller mais toujours ce problème 

Screenshot_20200704-160720.png

Jepidol
Visiteur

Bjr

 

J'ai appelé le 1023

Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une panne générale sur l'application et quel serait remise en service ce dimanche 5 juillet

 

 merci pour l'aide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jepidol
Avez-vous pu retester à ce jour l'application SFR Mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr

Suite à un beug, j'ai dû desinstaller l'application pour la réinstaller. 

Impossible de la lancer depuis. "Suite a une erreur technique...veuillez relancer un peu plus tard l'application"...

J'en ai besoin au quotidien pour mon travail.

Je paye pour un service.

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas saisi si vous utilisez l'application sur smartphone ou sur un poste fixe.

Dans les deux cas le webmail SFR est parfois capricieux car il doit charger desscripts qui peuvent être altérés ou bloqués par le navigateur.

 

Pour pallier à ces caprices et attendre un retour à la normale au gré des mises à jour du webmail ? ou des applications, il est toujours pratique d'avoir un courrielleur  installé avec le protocole IMAP. Ceci permet un accès temporaire à sa messagerie.

 

Sur mobile je vous conseille K9-Mail ou Bleu-Mail et sur sur fixe thunderbird

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus