surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, je confirme totalement ce que vous avez indiqué, bien à vous

avec mes salutations

Merçi svp, Yan n , d'en tenir compte svp.

 

surfor
Contributeur Aguerri

oui, moi aussi, je souhaiterais pouvoir  accéder à expéditeurs de Confiance svp

(pour re vérifier, une dernière fois)

merçi

 

60940patchap
Visiteur

Bonjour je souhaite utiliser Thunderbird logiciel de messagerie asse sympa sauf que je reçois bien les mail et n'arrive pas a les envoyer avec les paramètre SMTP habituel smtp.sfr.fr port 465

le retour est erreur ???

merci de votre aide .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le code de l'erreur et son libellé ? (supprimez d'éventuelles infos personnelles, par exemple ce qu'il y a avant l' @ d'une adresse mail)

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour l'envoi (SMTP) :

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : SSL/TLS
  • adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
  • mot de passe : normal

Bien à vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, moi aussi, je serais intéressé  pour installer ce programme, mais comme je vois que vous avez des souçis d'installation, c'est plutôt ennuyeux.bien à vous. bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587@surfor,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR voici la démarche concernant les Expéditeurs de confiance :

 

  • Allez dans les paramètres (roue dentée en haut à droite). 
  • Choisissez la rubrique Gestion des indésirables
  • Allez dans l'onglet Expéditeurs de confiance et ajoutez les adresses e-mail des expéditeurs d'info-pubs que vous voulez recevoir dans votre boîte de réception (les autres seront toujours directement réceptionnés dans le dossier info-pubs). 
  • Sauvegardez les paramètres.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée à vous deux ! 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous remercie pour votre réponse

J'ai pu me rendre dans l'onglet expéditeurs de confiance

Et hop capture d'écran en enlevant des boite mails expéditeurs de confiance

Forum Capture  Webmail SFR expéditeurs de confiance.JPG

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587, ravie d'avoir pu vous aider ! 😀

 

Une très belle fin de journée ! 

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour

Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie SFR depuis l'application mobile. Il lance une page de bienvenue : Votre inscription au service SFR Mail est en cours (Ca c'est nouveau !).

- L'option réseau est passée

- L'option compatibilité et version tourne puis une erreur est affichée : Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps.  Je clique sur le bouton quitter qui sort de l'application. Je relance est c'est pareil, j'ai essayé au moins 20 fois sans succès.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller SFR Mail mobile sans succès. Je pars en vacances demain et justement je contrôlais que ma messagerie était bien accessible via mon mobile. 

Merci de votre aide.

Cordialement

Joël

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Joel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus