
bonjour, je confirme totalement ce que vous avez indiqué, bien à vous
avec mes salutations
Merçi svp, Yan n , d'en tenir compte svp.
le 27-06-2020 21:57
oui, moi aussi, je souhaiterais pouvoir accéder à expéditeurs de Confiance svp
(pour re vérifier, une dernière fois)
merçi
le 27-06-2020 21:58
Bonjour je souhaite utiliser Thunderbird logiciel de messagerie asse sympa sauf que je reçois bien les mail et n'arrive pas a les envoyer avec les paramètre SMTP habituel smtp.sfr.fr port 465
le retour est erreur ???
merci de votre aide .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 28-06-2020 12:00 - dernière modification le 29-06-2020 09:36 par Antony
Bonjour,
Quel est le code de l'erreur et son libellé ? (supprimez d'éventuelles infos personnelles, par exemple ce qu'il y a avant l' @ d'une adresse mail)
le 28-06-2020 13:05
Bonjour, moi aussi, je serais intéressé pour installer ce programme, mais comme je vois que vous avez des souçis d'installation, c'est plutôt ennuyeux.bien à vous. bonne journée.
le 29-06-2020 11:05
D'après cette fiche de l'Assistance SFR voici la démarche concernant les Expéditeurs de confiance :
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne fin de journée à vous deux !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 29-06-2020 17:52
Bonjour @Magali
Je vous remercie pour votre réponse
J'ai pu me rendre dans l'onglet expéditeurs de confiance
Et hop capture d'écran en enlevant des boite mails expéditeurs de confiance
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 29-06-2020 18:31
Bonjour
Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie SFR depuis l'application mobile. Il lance une page de bienvenue : Votre inscription au service SFR Mail est en cours (Ca c'est nouveau !).
- L'option réseau est passée
- L'option compatibilité et version tourne puis une erreur est affichée : Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps. Je clique sur le bouton quitter qui sort de l'application. Je relance est c'est pareil, j'ai essayé au moins 20 fois sans succès.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller SFR Mail mobile sans succès. Je pars en vacances demain et justement je contrôlais que ma messagerie était bien accessible via mon mobile.
Merci de votre aide.
Cordialement
Joël
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 01-07-2020 14:45 - dernière modification le 01-07-2020 15:04 par Thomas