Voir directement la réponse

Re: SFR Mail : Bugs sur le Webmail ou l'application Mobile

surfor
Contributeur Loisir

bonjour, je confirme totalement ce que vous avez indiqué, bien à vous

avec mes salutations

Merçi svp, Yan n , d'en tenir compte svp.

 

Voir directement la réponse

Re: Impossible de créer une adresse mail secondaire

surfor
Contributeur Loisir

oui, moi aussi, je souhaiterais pouvoir  accéder à expéditeurs de Confiance svp

(pour re vérifier, une dernière fois)

merçi

 

Voir directement la réponse

thunderbird

60940patchap
Visiteur

Bonjour je souhaite utiliser Thunderbird logiciel de messagerie asse sympa sauf que je reçois bien les mail et n'arrive pas a les envoyer avec les paramètre SMTP habituel smtp.sfr.fr port 465

le retour est erreur ???

merci de votre aide .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

Voir directement la réponse

Re: thunderbird

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Quel est le code de l'erreur et son libellé ? (supprimez d'éventuelles infos personnelles, par exemple ce qu'il y a avant l' @ d'une adresse mail)

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: thunderbird

jnq35
Contributeur Master

Bonjour,

Pour l'envoi (SMTP) :

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : SSL/TLS
  • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
  • mot de passe : normal

Bien à vous.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: thunderbird

surfor
Contributeur Loisir

Bonjour, moi aussi, je serais intéressé  pour installer ce programme, mais comme je vois que vous avez des souçis d'installation, c'est plutôt ennuyeux.bien à vous. bonne journée.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR Mail : Bugs sur le Webmail ou l'application Mobile

Magali
Expert SFR

Bonjour @XYZ587@surfor,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR voici la démarche concernant les Expéditeurs de confiance :

 

  • Allez dans les paramètres (roue dentée en haut à droite). 
  • Choisissez la rubrique Gestion des indésirables
  • Allez dans l'onglet Expéditeurs de confiance et ajoutez les adresses e-mail des expéditeurs d'info-pubs que vous voulez recevoir dans votre boîte de réception (les autres seront toujours directement réceptionnés dans le dossier info-pubs). 
  • Sauvegardez les paramètres.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée à vous deux ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: SFR Mail : Bugs sur le Webmail ou l'application Mobile

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Magali 

Je vous remercie pour votre réponse

J'ai pu me rendre dans l'onglet expéditeurs de confiance

Et hop capture d'écran en enlevant des boite mails expéditeurs de confiance

Forum Capture  Webmail SFR expéditeurs de confiance.JPG

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Voir directement la réponse

Re: SFR Mail : Bugs sur le Webmail ou l'application Mobile

Magali
Expert SFR

@XYZ587, ravie d'avoir pu vous aider ! 😀

 

Une très belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Plus possible de se connecter à messagerie SFR depuis l'appli Mobile

joberthail
Visiteur

Bonjour

Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie SFR depuis l'application mobile. Il lance une page de bienvenue : Votre inscription au service SFR Mail est en cours (Ca c'est nouveau !).

- L'option réseau est passée

- L'option compatibilité et version tourne puis une erreur est affichée : Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contre-temps.  Je clique sur le bouton quitter qui sort de l'application. Je relance est c'est pareil, j'ai essayé au moins 20 fois sans succès.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller SFR Mail mobile sans succès. Je pars en vacances demain et justement je contrôlais que ma messagerie était bien accessible via mon mobile. 

Merci de votre aide.

Cordialement

Joël

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Joel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus