utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre ce problème, c'est embêtant effectivement.

Avez-vous essayé de supprimer les cookies de votre navigateur ?

N'auriez-vous pas activé dans le navigateur l'enregistrement du mot de passe et la connexion automatique à ce compte mail ?

Est-ce que vous utilisez un gestionnaire de mot de passe ?

 

Je me permets de taguer @SGDA, peut-être auriez-vous des pistes supplémentaires à la résolution de ce problème ? 🙂

 

Merci d'avance,

Bonne fin d'après-midi !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lumen
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail voir si vous n'arrivez pas non plus à accéder à vos autres adresses.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @jayce41 et @utilisateur_supprimé 

 

J'ai cru  comprendre qu'il s'agissait d'un problème de déconnexion que j'ai récemment eu.

Je rappelle que si vous avez un bloquer de pub, type Ublock, la croix de déconnexion ne s'affiche pas.

 

De mon expérience récente, j'ai eu aussi un tel problème où malgré une déconnexion via le Webmail et/ou de l'espace client, le Webmail affichait toujours les messages de l'adresse initiale. Ce comportement n'est pas normalet semble un nouveau bug.

 

Pour m'en sortir, il m'a fallu faire plusieurs déconnexions du Webmail et de l'espace client et me connecter via une session de navigation privée avec un autre navigateur et jouer de mon vpn pour ne plus être reconnu par SFR. Cela doit être possible en supprimant les cookies sfr après avoir fait les déconnexions.

Bonne chance et cas à suivre pour une remontée 😉

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SGDA
Merci pour ton intervention et tes précisions sur ce sujet.

Passe une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zenaïde,

 

Vous utilisez quel navigateur ?

Avez-vous tenté de passer par un autre navigateur ?

 

A votre écoute 🙂

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de créer une adresse mail secondaire je remplis tous les cases sont cochés vert mais à la fin je valide et un message d'erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement j'ai contacté le service client aux 1023 plusieurs fois mais toujours pas de réponse à mon problème bien sur de mon côté j'ai essayé sur trois ordinateurs différents
Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge.
et toujours le même message une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.  Excellente journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Prendre connaissance via  la rubrique Les discussions de la Communauté> ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Impossible de créer une adresse mail secondaire je remplis tous les cases sont cochés vert mais à la fin je valide et un message d'erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement j'ai contacté le service client aux 1023 plusieurs fois mais toujours pas de réponse à mon problème bien sur de mon côté j'ai essayé sur trois ordinateurs différents
Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge.
et toujours le même message une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard


Pour créer une adresse mail secondaire,passez via votre Espace Client Box> Gérer mes adresses email

Une adresse mail secondaire n'as pas le même mot de passe que la WEMAIL SFR principale(qui permet d'accéder au compte Box)

Bonne fin de journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je vous signale que j'ai déjà créer plusieurs adresse SFR
j'ai jamais eu aucun problème et bien entendu depuis mon espace client

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Magalie
En effet c'est vraiment très embêtant.
Pour répondre à votre question j'ai déjà supprimé les cookies de mon navigateur comme déjà expliqué. C'est pas normale de devoir supprimé les cookies dans les paramètres du navigateur chaque fois que je veux me déconnecter de ma boite mail.
L'enregistrement du mot de passe et la connexion automatique à un site quel qu'il soit, n'a jamais empêcher une déconnexion de celui-ci.
Non je n'utilise pas de gestionnaire de mot de passe.
Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SGDA 

Effectivement il s'agit bien d'un problème de déconnexion de ma boite mail principale. Et je ne peux me connecter aux autres boites mails secondaires SFR sans cette déconnexion.

 

Je n'ai pas de bloqueur de pub et la croix blanche est bien visible.

Petite parenthèse sur le fait que, la barre noire où se trouve la croix de déconnexion disparaisse quand un bloqueur de pub ublock ou adblock est activé, prouve bien que SFR ne veut pas que l'on empêche les pubs sur le site.

 

Vider et supprimer les cookies pour se déconnecter commence à bien faire.

Je n'ai pas se genre de problème avec d'autres fournisseurs mail.

Donc le problème d'où peut-il venir ? Et peux importe toutes ces manipulations qu'on me demande de faire, cela ne change rien. Ce problème est le même sur 3 ordinateurs différents.

 

Donc les personnes qui se permettent de dire ce genre de commentaire  "moi je vois une petite croix dans la barre du haut tout à droite à coté du nombre de mail à lire. Cliquez donc dessus ...",  et bien moi, je leur conseil de rester à leur place et d'évité de nous aider avec ce genre de réflexion, qui ne fait avancer personnes.

 

Et merci aux autres de m'aider à trouver une solution à mon problème.

 

Et puisqu'on parle de sécurité, pourquoi ne voit-on plus ceci dans la barre d'adresse depuis fort longtemps. Pourtant mon navigateur est à jour avec la dernière version. 

Grace à cela on pouvait vraiment savoir si oui ou non on était sur une page certifié SFR.

 

Informations_Sécurité_SFRInformations_Sécurité_SFR

 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus