lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je consulte mes adresses mail.

Lorsque je consulte une adresse, pas de problème, je clique sur la croix pour sortir et je retrouve la page d'accueil.

Quand je veux consulter une autre adresse je suis dirigé sur la première consultation et pour voir les autres adresses je dois sortir de chrome, firefox et edge.

Comment résoudre ce problème  ?

Merci de votre éclairage

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous.

 

Depuis presque deux semaines il met impossible de me déconnecter de ma boite mail SFR. Je ne peux donc pas me connecter à mes autres boites emails SFR.

 

Alors, j'ai tout entendu...

 

" Monsieur, essayer les touches raccourci du clavier...suivante."

 

- CTRL + Shift + Suppr : ce qui sur Google Chrome - Ouvre les options Effacer les données de navigation  

- CTRL + F5 : ...et oui c'est sans garantie, donc non ça ne marche pas non plus.

https://www.sfr.fr/cas/logout  :  ...ce qui ne change absolument rien...

- Désactiver le bloqueur de pub, oui ça peut fonctionner, mais quand  il est désactivé  depuis un certain temps  voir désinstallé,  alors non  le problème ne vient pas de là.

- Essayé d'autres navigateurs : IE (Internet Explorer), Firefox, Opéra, Safari et Microsoft Edge. Croyez-moi, j'ai pas chômé...Et tous, ont réagi de la même façon. Impossible de se déconnecter en cliquant sur la petite croix blanche.

En tout cas vous pensez être déconnecté jusqu'à ce que vous cliquiez sur l'enveloppe Mail sur SFR.FR tapé dans la barre d'adresse et que vous vous retrouviez à nouveau et toujours connecté à la boite mail que vous avez tapé la première fois. Si vous voulez vous connecter aux autres boites mails SFR, c'est pas possible car il faut d'abord se déconnecter.

 

- Et pour finir... " Monsieur, ça vient de votre ordinateur..."

 

Oui ok, après avoir essayer sur d'autres ordinateurs que le mien, 3 en tout, le problème reste le  même.

Alors oui, Messieurs, après vous avoir contactés 3 fois et ne pas avoir eu de réponse à mon problème sans même l'avis d'un technicien, vous avez raison, cela vient bien de nos ordinateurs qui d'un coup d'un seul se mettent tous à buguer...

 

Voilà, + de 10 jours que cela dure, et sans de solution proche. Alors que faire, attendre que SFR règle le problème ou en parler à la CNIL et faire circuler une pétition sur les réseaux sociaux pour récolter un max de signatures des personnes qui sont dans la même situation que moi.

J'espère rapidement que le problème soit résolu. 

 

Et je me demande encore, pourquoi j'ai résilié ma ligne ADSL SFR...et bien pour toutes ces raisons.

Client SFR depuis plus de 15 ans.

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour moi je vois une petite croix dans la barre du haut tout à droite à coté du nombre de mail à lire. Cliquez donc dessus ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
verchur17
Visiteur

OU SE TROUVE LE TROMBONNE POUR TANSMETTRE FICHIERS OU PHOTOS.MERCI

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne reçois plus mes mails depuis plus d'un mois.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée !

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

moi aussi hier soir, vers 23h30 obligé d'arréter mon PC

celui ci n'est pas en cause

comme tout comme vois

encore ce jour, je reçois les mails de la communauté sfr dans les indésirables !

les histoires de changement de navigateur, sfr m'a déjà fait "le coup", il y a un certain temps

quelque soit le navigateur c'est pareil, et on perd du temps

avec mes salutations

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés par souci de lisibilité. Merci de ne pas multiplier les posts.

Zenaïde
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,
 
le trombone qui permet de joindre une PJ (du disque dur de l'ordinateur) ne fonctionne plus depuis une quinzaine de jours... Comment réparer ce dysfonctionnement ? Merci pour une explication.
 
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'essayer avec différents navigateurs (Chrome, Edge, Firefox, Opera, Vivaldi), ça fonctionne.

 

Quel navigateur utilisez-vous ? En avez-vous essayé d'autres ?

Avez-vous un bloqueur de pub ou autre bloqueur ?

 

Essayez la combinaison clavier Ctrl F5 quand vous êtes dans la page de rédaction des mails, ça permet parfois de débloquer la situation.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

@utilisateur_supprimé vous relevez vos mails sur l'adresse sfr depuis le webmail en ligne, l'application SFR mail ou un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ?

@surfor avez-vous essayé de passer le destinataire la "Communauté SFR" dans vos expéditeurs de confiance ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR


Bonjour, @verchur17 

pour répondre à votre question ce dernier se trouve dans le bandeau supérieur dédié aux outils lorsque vous écrivez votre mail.

Capturepj.PNG

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus