
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à recenser et à solutionner les erreurs d'affichages, les fonctionnalités manquantes ou tout simplement les bugs rencontrés sur le Webmail en ligne SFR Mail (accessible depuis un navigateur Internet) ou l'application éponyme.
Avant de poster votre question ici sur ce topic, vérifiez, svp, si votre demande ne correspond pas plus à une thématique abordée dans l'un des topics ci-dessous :
Si c'est le cas, nous vous y invitons à poster directement votre message. Cela facilitera grandement l'Entraide sur votre problématique.
En vous remerciant. 😃
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Résolu ! Consultez-la
17-06-2020 10:58 - modifié 07-07-2020 11:53
Bonjour
le même expéditeur autorisé arrive bien dans ma boite emails, et d'autres fois (même le même jour, dans pub/
(mail en dessous de la boite email autorisée)
que se passe t il svp ?
vous pensez solutionné quand et comment svp ?
bonne journée à tous
avec mes salutations
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 16-06-2020 19:11 - dernière modification le 17-06-2020 11:35 par Thomas
Bonjour,
Est ce normal que je reçoive mes mails du mois de mai que maintenant, c'est a dire le 17/06/2020 ?
Du coup, j'ai des mails importants qui devaient arrivé et je l ai reçois avec plus d'un mois de retard.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 17-06-2020 11:59 - dernière modification le 17-06-2020 12:30 par Thomas
Bonjour
Même problème d'impossibilité d'ouvrir des pj dans l'appli SFR mail sur Samsung. On a un message d'erreur. Il y a 10 jours cela fonctionnait et fait aucune modif de paramétrage.
Cette question semble avoir été résolue chez certains mais je n'ai pas trouvé la solution sur ce fil
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 17-06-2020 12:40 - dernière modification le 17-06-2020 14:06 par Yann
Bonjour à toutes et tous,
@surfor depuis SFR mail je vous invite à placer ces expéditeurs dans la liste des expéditeurs de confiance. Cliquez ici puis l'onglet "Expéditeurs de confiance".
N'étant pas membre du Service Client SFR, ni du service technique, je n'ai pas la visibilité sur une date de résolution pour l'incident qui vous impacte car je n'ai pas accès à votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données.
@mulder24 aviez-vous constaté à cette époque (mois de mai) des retards de réception dans vos courriels ? il y a certainement eu une perte de synchronisation à votre adresse mail. Passez-vous par un courrielleur ? (Outlook, Thunderbird...) ?
@frederiche01 Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail ? Rencontrez-vous ce souci d'ouverture de PJ également sur le Webmail SFR Mail ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-06-2020 14:25
Bonjour, bonsoir Yann
merçi pour votre réponse, pour information
le mail de la communauté sfr, comme celui que vous m'avez envoyé arrive dans les indésirables
j'en ai reçu donc 3 ce jour !
voilà
je vais tester avec un email : expéditeur de confiance
bien à vous
avec mes salutations
bonne journée
le 17-06-2020 22:15
le 18-06-2020 09:11
Bonjour @johnmichael sur votre problématique de mails arrivant dans vos spams, je vous invite à rajouter ces expéditeurs qui vont dans vos indésirables à votre liste d'expéditeurs de confiance. Pour ce faire :
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si cela à fonctionner.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-06-2020 15:46
je ne recois pas mes mails
le 19-06-2020 14:14 - dernière modification le 19-06-2020 14:21 par Thomas
re bonjour Yann
j'ai reçu 2 mails communauté sfr
j'ai pourtant mis l'adresse correspondant dans les envois de confiance
(avant tout arrivait bien dans la boite de réception ! )
avec mes salutations
PS j 'avais mis à recevoir dans la boite de réception
voilà
bonne journée
à bientôt
le 20-06-2020 14:26