SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SFR Mail : Bugs sur le Webmail ou l'application Mobile

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à recenser et à solutionner les erreurs d'affichages, les fonctionnalités manquantes ou tout simplement les bugs rencontrés sur le Webmail en ligne SFR Mail (accessible depuis un navigateur Internet) ou l'application éponyme.
Avant de poster votre question ici sur ce topic, vérifiez, svp, si votre demande ne correspond pas plus à une thématique abordée dans l'un des topics ci-dessous :

Si c'est le cas, nous vous y invitons à poster directement votre message. Cela facilitera grandement l'Entraide sur votre problématique.

En vous remerciant. 😃

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

276 RÉPONSES 276
Highlighted
Voir directement la réponse

pourquoi un expéditeur arrive bien dans ma boite et mail et ce même expéditeur arrive aussi en pub/ Svp.Merci.

Contributeur Loisir

Bonjour

le même expéditeur  autorisé arrive bien dans ma boite emails, et d'autres fois (même le même jour, dans pub/

(mail en dessous de la boite email autorisée)

que se passe t il svp ?

vous pensez solutionné quand et comment svp ?

bonne journée à tous

avec mes salutations

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Mail en retard

Visiteur

Bonjour,

Est ce normal que je reçoive mes mails du mois de mai que maintenant, c'est a dire le 17/06/2020 ?

Du coup, j'ai des mails importants qui devaient arrivé et je l ai reçois avec plus d'un mois de retard. 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Ouverture Pièce jointe sfr mail

Visiteur

Bonjour

Même problème d'impossibilité d'ouvrir des pj dans l'appli SFR mail sur Samsung. On a un message d'erreur. Il y a 10 jours cela fonctionnait et fait aucune modif de paramétrage.

Cette question semble avoir été résolue chez certains mais je n'ai pas trouvé la solution sur ce fil

Merci pour votre aide 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

@surfor depuis SFR mail je vous invite à placer ces expéditeurs dans la liste des expéditeurs de confiance. Cliquez ici puis l'onglet  "Expéditeurs de confiance".
N'étant pas membre du Service Client SFR, ni du service technique, je n'ai pas la visibilité sur une date de résolution pour l'incident qui vous impacte car je n'ai pas accès à votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données.

@mulder24  aviez-vous constaté à cette époque (mois de mai) des retards de réception dans vos courriels ? il y a certainement eu une perte de synchronisation à votre adresse mail. Passez-vous par un courrielleur ? (Outlook, Thunderbird...) ?

@frederiche01 Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail ? Rencontrez-vous ce souci d'ouverture de PJ également sur le Webmail SFR Mail ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour, bonsoir Yann

merçi pour votre réponse, pour information

le mail de la communauté sfr, comme celui que vous m'avez envoyé arrive dans les indésirables

j'en ai reçu donc 3 ce jour ! 

voilà

je vais tester avec un email : expéditeur de confiance

bien à vous

avec mes salutations

bonne journée

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @surfor
N'hésitez pas à me tenir au courant une fois ces tests réalisés.

En vous souhaitant un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @johnmichael sur votre problématique de mails arrivant dans vos spams, je vous invite à rajouter ces expéditeurs qui vont dans vos indésirables à votre liste d'expéditeurs de confiance. Pour ce faire :

• Allez dans les paramètres (roue dentée en haut à droite). 
  • Choisissez la rubrique Gestion des indésirables
  • Allez dans l'onglet Expéditeurs de confiance et ajoutez les adresses e-mail des expéditeurs que vous voulez recevoir dans votre boîte de réception.
  • Sauvegardez les paramètres.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si cela à fonctionner.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Highlighted

je ne recois pas mes mails

Visiteur

je ne recois pas mes mails

Highlighted

Contributeur Loisir

re bonjour Yann

j'ai reçu  2  mails communauté sfr

j'ai pourtant mis l'adresse correspondant dans les envois de confiance

(avant tout arrivait bien dans la boite de réception ! )

avec mes salutations

PS j 'avais mis à recevoir dans la boite de réception

voilà

bonne journée

à bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus